| Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... | |
|
|
Vous attendez MOM à quel point ? | Je suis très impatient ! | | 80% | [ 4 ] | Je suis pressé d'y jouer. | | 0% | [ 0 ] | Je peux attendre sans problèmes. | | 20% | [ 1 ] | Je ne sais pas si je vais l'acheter. | | 0% | [ 0 ] | Je ne l'achèterai pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Mer 8 Oct - 18:51 | |
| Répondez au sondage s'il vous plaît. | |
|
| |
ScorpLion-06 Masque Magique
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Mer 8 Oct - 19:09 | |
| Moi je peux attendre sans problème^^ | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Mer 8 Oct - 19:43 | |
| moi cuis troooooop impatient chpeut po attendre | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Mer 8 Oct - 20:44 | |
| Moi, ce qui m'excite le plus, c'est les cinématiques (surtout avec Brio!!!! ) | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Jeu 9 Oct - 20:01 | |
| Oui c'est rai et retrouver ce cher brio cela seras vraiment très bien je trouve que c'est une très bonne idée de mettre Brio surtout que la seule image qu'ont as de lui est assez bien il n'as pas beaucoup changer ^^ | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Jeu 9 Oct - 21:00 | |
| Par contre, rassure moi Dingodile, certaines des cinématiques sont faites avec des marionettes (comme tu le dis), mais les cinématiques ne seront pas toutes faites avec des marionettes quand même? | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Jeu 9 Oct - 22:10 | |
| - Aku Uka a écrit:
- Par contre, rassure moi Dingodile, certaines des cinématiques sont faites avec des marionettes (comme tu le dis), mais les cinématiques ne seront pas toutes faites avec des marionettes quand même?
Non, mais elles sont toutes dans un style de cartoon (comme Dragon Ball Z, South Park, Bob l'Eponge (peut-être), etc ...). | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Jeu 9 Oct - 22:50 | |
| J'aime mieux quand même les cinématiques normales où on voit le véritable physique des personnages! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... Ven 10 Oct - 19:43 | |
| Oui c'est vrai je préfére comme dt Aku Uka mais bon j'espère que sa n'emêhcras po les cinématiques seront quan dmême superbe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... | |
| |
|
| |
| Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ... | |
|