| Votre animal de compagnie de Crash préféré. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Dim 8 Juin - 21:05 | |
| Pour vous, quel est votre animal de compagnie de Crash préféré? Moi, personnelement, c'est Polar! | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Mar 10 Juin - 11:24 | |
| Moi aussi c'est Polar ! | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Mar 10 Juin - 20:52 | |
| Parfois, j'aurais des petites préférences pour Pura car c'est un animal extraverti, qui miaule et qui fait le fou. C'est ce qui le rend adorable!!! | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Jeu 12 Juin - 21:37 | |
| hé hé ^^ Moi c'est T-rex.Même si on ne le vois que dans le 3 il est marrant, Sinon ca serai plutôt Pura | |
|
| |
Pura Nouveau
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Mer 31 Déc - 18:27 | |
| Pura bien sur mais polar est mignon et rigolo(exemple:il li les livre dans le mauvais sens ) | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Dim 4 Jan - 13:46 | |
| Et bien dure décision car Polar est très mignon et Pura est super quand on est sur lui avec Coco.Quand au T-Rex il aparait que une fois ce qui le rend merveilleux je vais direpour un animal complétement oublier de tous le facocher qu'on enfourche dans Crash Bandicoot 1 er du nom lol si c'ets bien un facocher x) | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Dim 4 Jan - 16:23 | |
| Tiens, je n'avais pas pensé à lui. Par contre, ce n'est pas un facocher mais un phacochère, c'est une très grosse différence! | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Lun 9 Fév - 21:31 | |
| énorme faute d'hortographe | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Mar 24 Fév - 17:02 | |
| Dans Crash 1, ce sont plutôt des Sangliers mais c'est vrai qu'ils ressemblent aussi à des Phacochères. En fait, ces deux races sont très proches donc c'est un peu le même.
Dans leur page de biographie sur GD, je les ai appelé "Sangliers Sauvages". | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. Mer 25 Fév - 20:17 | |
| mais je n'ai pas bien eu le temps de remarquer car je n'ai pas beaucoup jouer a crash bandicoot 1er du nom car je l'avais commander sur price minister mais hélas le 2 éme ne marcher.Quelques jours avant de le renvoyer j'ai essayer les codes des niveau.Grâce a sa,j'ai pu un peu jouer aux niveau de crash bandicoot (sauf quelques uns qui ne marchaint pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre animal de compagnie de Crash préféré. | |
| |
|
| |
| Votre animal de compagnie de Crash préféré. | |
|