MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnages de Crash: Mind Over Mutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:37

Bien, ce topic résume les personnages qui apparaissent dans le prochain jeu Crash Bandicoot.

Vous devez uniquement poster vos avis sur quels personnages ont la chance d'y être, et pourquoi d'après vous. Ne postez pas le nom des personnages que vous souhaitez voir, mais, je le répéte, seuleument ceux qui, d'après vous, pourraient revenir.

En attendant, voici la liste des personnages confirmés :

- Crash Bandicoot
- Coco Bandicoot
- Aku Aku
- Dr. Neo Cortex
- Dr. Nitrus Brio

Et afin d'en savoir plus sur ce qui nous attend dans MOM (= sigle de Mind Over Mutant), consultez l'article Français de wikipedia dédié à ce jeu. C'est intégralement moi qui le met à jour, alors bonne lecture ! Personnages de Crash: Mind Over Mutant 690410

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crash:_Mind_Over_Mutant
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

Je serais pratiquement sûr pour le retour d'Uka uka (à 80%). Il serait même fort possible que Crunch Bandicoot revienne, non??? On n'en parle pas beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Dans mon Univers
Date d'inscription : 21/08/2007

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

J'ai lu se que tu as mit sur Wikipedia !
Bravo ! Ça donne des information très cool sur la mainson de Crash etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:23

Oui, j'imagine que Uka Uka sera de retour. Aku Aku est présent, donc il est normal que le masque méchant soit également là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

Pas sûr!! Dans COTT, Uka uka s'en va juste après sa défaite et laisse Cortex et Nina tous seuls. On peut supposer que sa lacheté ne le fera peut-être pas réincarner un rôle dans MOV où alors pour réconcilier peut-être Cortex et Brio.
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:48

Oui, mais je ne pense pas que Uka Uka va abandonner Cortex si facilement, de plus que la dernière fois, c'était à cause de Nina qu'ils ont échoué à nouveau. Ca explique peut-être le fait que Brio revient, juste pour aider Cortex, car Crash est toujours plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:05

C'est surtout que dans COTT, nina remplace Cortex et que Brio est plus intelligent que Cortex, c'est pour ça qu'il revient. De plus, je croyais que Brio ne cherchait pas à conquérir le monde contrairement à Cortex, aurait-il changé d'avis dans MOV? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

Non, il ne change pas d'avis. Brio va peut-être à son tour trahir Cortex à la fin du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Sauf si Uka uka intervient...
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39

Oui. On verra bien ... wumpa
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

Au fait, merci pour les informations concernant MOM. Les images sont superbes mais c'est en anglais (pas grave Smile !). Sinon, on a une petite idée quand même du jeu. On retrouve le Spike et le Rapeur ainsi que le Frigirat. On voit aussi l'intérireur de la maison de Crash.
Je vais avoir du mal à me retenir jusqu'en juillet! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

J'ai également appris par Kirsten, même si c'est encore secret, que Dingodile ne sera pas présent dans la version DS du jeu. Pour les versions consoles, je n'en sais rien par-contre. Mais elle a affirmé que nous aurons un artwork avec les persos du jeu dessus, le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:30

Au fait, merci beaucoup BEAUCOUP pour les photos des personnages. Je suis trop content!!!!!!!! Surtout pour N.Brio, WOUAH!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Franchement merci!!!! Ils sont vraiment bien!!!! Sauf Cortex et Nina qui n'ont pas changé!! Mais je trouve que Crunch était mieux avant.
Mais finalement, N.Brio n'a pas tellement changé si ce n'est le costume (en vert kaki), mais sinon on le reconnaît bien avec sa grosse tête!!
Mais merci encore pour avoir mis ces photos. C'est une bonne idée quand même cette fête de Crash et Spyro 2008, ça nous permet d'en savoir plus sur les jeux!!!!! Very Happy
Mais maintenant, je pense qu'on en sait trop sur le jeu, il va falloir attendre Octobre tranquillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

Oui, certains personnages ont conservé leur look du jeu précédent, mais d'autres en ont un nouveau (surtout les gentils).

C'est vrai que N. Brio est super maintenant. Quant à Crunch, il avait l'air trop gentil dans Titans, ce qui ne lui allait pas vraiment bien, car il est censé être une brute, mais il a tout de même un bon coeur et est gentil. En tout cas, il l'ont bien transformé pour le nouveau jeu. Je trouve qu'il ressemble davantage à un chien à cause de son museau (un museau marron comme Tiny en fait, à l'instar d'une boule noire comme Crash et Coco).

Mais figurez-vous qu'on est censé avoir encore des news en Août ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Vrai??? Very Happy Sur quoi? De nouveaux personnages, des démos ou d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:45

Des nouvelles images, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash-Le-Titan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:43

HEy!Bonjour a tous déja,étant donné que je suis nouveau sur ce forum!

JE voudrais annoncé quelque chose concernant Uka Uka,
En allant sur le site de Crash Village,j'ai remarqué,
Que Crash et Coco ont changés de design dans la biographie,
Et surtout que uka uka a été retiré,Trèèèès étrange... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages de Crash: Mind Over Mutant Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Crash: Mind Over Mutant   Personnages de Crash: Mind Over Mutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Crash: Mind Over Mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modèles de Mind Over Mutant
» Votre impatience quant à l'arrivée de Mind Over Mutant ...
» Le plus nul Crash
» les blogs de Crash Man
» RPG Crash Bandicoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: CRASH: MIND OVER MUTANT :: Crash: Mind Over Mutant-
Sauter vers: