| Les modèles de Mind Over Mutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Les modèles de Mind Over Mutant Mer 20 Aoû - 20:47 | |
| Une question simple concernant les modèles des personnages de MOM. Qu'en pensez-vous ?
(Afin de visionner les modèles, consultez les News du site et la rubrique Personnages pour certains (Crash, Coco, Brio)).
Crash : Il est encore mieux que dans Titans. C'est pour moi son meilleur modèle depuis toujours !
Coco : Elle est très bien, réaliste et bien habillée. Toutefois, je la préférais dans Titans.
Crunch : Le retour du Crunch puissant et musclé ! Son look de Titans semblait peu crédible, car Crunch avait l'air bon et pas très agressif, ce qui mentait sur sa personnalité ... Son nouveau style me va.
Aku Aku : Style similaire à celui de Titans. Pas de problème à mon avis.
Cortex : Son look n'est pas différent d'avant, ce qui est super, car je pense qu'il s'agit de son meilleur look depuis le début.
Brio : Un petit changement par-rapport à sa dernière apparence. Il est en tout cas très bien modelé et j'apprécie ce nouveau style.
Nina : Rien de changé depuis la dernière fois. Tout comme son oncle Cortex, je dirais tant mieux, car le look qu'elle avait dans Titans et qu'elle aura donc encore dans MOM me plaît bien.
Uka Uka : ???
N. Gin : ??? | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Mer 20 Aoû - 21:28 | |
| Je pense que Crash ne change pas beaucoup mais il semblait plus attachant dans Crash of the titans. Pour Coco, ses cheveux courts ne lui vont pas vraiment! Pour Crunch, le look dans MOM le rend plus agressif mais il était un peu mieux dans COTT! Aku aku, je ne l'ai pas vu encore mais je pense qu'il a le même look que dans COTT. Cortex, il ne change, c'est très bien. Idem pour Nina! Pour Brio, ce look lui va à merveille je trouve. La tête toujours haute!! Non vraiment, il est réussi! Ensuite, je ne sais pas pour N.Gin et Uka uka mais vivement ce nouveau trailer qu'on en sache plus! P.S: est-ce que tu sais si Crash pourra parler dans MOM puisqu'il sait parler un peu (comme à la fin de COTT!). Ce serait sympa! | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Mer 20 Aoû - 21:54 | |
| - Aku Uka a écrit:
- Pour Coco, ses cheveux courts ne lui vont pas vraiment!
P.S: est-ce que tu sais si Crash pourra parler dans MOM puisqu'il sait parler un peu (comme à la fin de COTT!). Ce serait sympa! Pour Coco, elle n'a pas les cheveux courts, mais simplement attachés, comme dans les jeux de Naughty Dog. On ne voit pas ses cheveux à l'arrière, mais ils sont simplement attachés avec une pince ou quelque chose comme ça. Et pour Crash, non, Kirsten Forbes et son équipe ont affirmé qu'il ne veulent pas d'un Crash qui parle, puisque son silence est l'une des caractéristiques principales qu'il possède, d'après eux. | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Jeu 21 Aoû - 11:57 | |
| Oui enfin, il pourra quand même faire dans COTT. Parler bizzarement. Mais pourquoi Crash a-t-il pu parler dans COTT? Un choc? Ou autre chose! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Jeu 21 Aoû - 12:17 | |
| Crash peut quand même geindre, emmettre des sons et cris, mais ne parle pas. A la fin de COTT, il a dit ses premiers mots parce qu'il était excité à l'idée de manger des crêpes.
En fait, ce n'est pas qu'il ne peut pas parler, mais qu'il ne veut pas. C'est simplement le fait que Crash refuse d'apprendre une langue comme l'ont fait Coco et Crunch. Il se contente d'un langage autre, que tout le monde comprend néanmoins. Aku Aku sait d'ailleurs traduire cette langue ... | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Ven 22 Aoû - 17:04 | |
| Au fait, c'est pour quand le nouveau trailer? | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Ven 22 Aoû - 21:00 | |
| On ne sait pas exactement. Nous avons déjà obtenu des nouvelles images à la Games Convention de Leipzig, mais pas encore de trailer. On verra bien ... | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Mar 16 Sep - 20:59 | |
| Au fait, le trailer ne devait-il pas arriver Lundi? D'après le site Good dingodile, tu nous as dit que le trailer arrivait Lundi! Aurait-il du retard? ( je sais, je suis très impatient! C'est mon défaut!) | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Mer 17 Sep - 14:36 | |
| Ben ça doit être entre le 15 et le 30/09 en principe. Maintenant, je ne sais pas si il vont annuler tout ça ou pas ... | |
|
| |
Crash-Le-Titan Nouveau
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Ven 10 Oct - 21:49 | |
| Soit Cortex n'a pas changé physiquement mais,il a plus de cheuveux blancs qu'avant... Je voudrais aussi faire une remarque du 3eme trailer,On voit quand même Cortex déguisé en Titans,Ca Intriiiiigue ! | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Ven 10 Oct - 22:15 | |
| INFO EXCLUSIVE: De nouvelles vidéos ont été postées sur YouTube! Elles sont en anglais mais on voit les personnages sous différentes formes. On voit l'intro avec les ombres ainsi que d'autres cinématiques! Pour les visionner, allez sur YouTube et tapez "Crash bandicoot mind over mutant" et allez sur vidéos envoyées aujourd'hui! Bon visionnement!!! | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Sam 11 Oct - 9:57 | |
| J'ai trouver (pas un trailer) mais carément une vidéo du jeu jouer.Je crois que les voix sont Américaines mais ont peut aprècier le jeu en regardant les niveaux présenter !pour cela taper Crash Bandicoot Mind Over Mutant Gameplay encore sur You Tube et vraiment,cela vaut la peine pour bien patienter | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Sam 11 Oct - 12:30 | |
| Moi j'ai consulté le Wikipedia en anglais mais je n'ai pas tout lu, je veux découvrir le jeu moi-même, bien que j'ai vu des spoilers ... J'ai également vu des portions de videos par-ci par-là, mais pas trop, je ne veux tout savoir avant d'y jouer ! Si vous êtes intéressé par les spoilers que j'ai découvert, regardez ici : - Spoiler:
Il y a en fait 4 Boss dans le jeu, dont un Boss qui réunit deux personnages :
1/ Evil Coco 2/ Evil Crunch et N. Brio 3/ Yuktopus 4/ Neo Cortex
Le jeu se passe dans l'île Wumpa dans le premier acte, sur différentes zones (le Désert des Rhinorollers par-exemple). Le second acte, c'est l'école de Nina. Et le dernier c'est un monde sombre et à la fin une station spatiale. Le pire des spoilers est que ............ Cortex a trahi UKA UKA dans le jeu !
On revoit aussi des Ratniciens qui travaillent maintenant pour N. Gin, les Filles qui ont trahi Nina et dirige des Titans maintenant et aussi des ZNU (petits personnages en forme de boule et avec une torche) qui protègent Uka Uka.
| |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Sam 11 Oct - 16:59 | |
| Si tu veux, Dingodile, la vidéo de la trahison de Cortex est disponible sur YouTube, va voir. Par contre, les personnages sont représentés sombres et la scène se passe dans la station de Cortex et la scène est en anglais mais on voit cette fois que N.Brio et Cortex se sont mis d'accord! On voir un titan qui emprisonne Uka uka. Décidément, tout le monde ne pense qu'à se trahir ici! Sinon, la vidéo des ombres est aussi disponible sur YouTube, le début montre la soucoupe de Cortex avec Nina, là, Nina est envoyée dans l'école! Ensuite, on voit la réconciliation de Cortex et N.Brio! Là, ils mettent en place le N-V! Excitant, non? | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Sam 11 Oct - 19:04 | |
| OK. Mais je préfére tout découvrir quand j'aurais le jeu, car après ça n'a plus d'intérêt sinon. Pense à mettre tes spoilers dans un cache si tu en mets, stp.
J'ai une simple question : est-ce que tu as vu une video où on explique pourquoi ils se réconcilient ? | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Sam 11 Oct - 19:45 | |
| Oui je ne veut quand même pas tous savoir sur le jeu j'ai déja découvert 1 niveau sa me suffit aprèsje vais un peu patienter je regrette même d'avoir lu le spoiler xD | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Sam 11 Oct - 21:18 | |
| Non, je n'ai pas vu de réconciliation, Dingodile mais je crois (c'est en anglais) que N.Brio explique ce qui c'était passé et pourquoi ils s'étaient trahi (car il y'a un public de ratniciens avec eux)! C'est après que N.Brio complote avec Cortex pour trahir Uka uka! Dans la vidéo d'introduction (celle des ombres), on voit Cortex et N.Brio froncer les sourcils face à face, ils se mettent à lever leur poing (comme s'ils voulaient se battre) et puis se tapent dans la main (je crois que c'est le moment de la réconciliation)! Mais vraiment Dingodile, je te conseille juste de voir la vidéo des ombres, ça vaut vraiment le coup! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant Dim 12 Oct - 9:51 | |
| Bah moi jvais patienter encore un peu pace que pour COTT bah j'avais RIEN vu comme vidéo a par les trailers alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles de Mind Over Mutant | |
| |
|
| |
| Les modèles de Mind Over Mutant | |
|