| Votre émission/série TV préférée ? | |
|
|
Quelle est votre série/émission TV préférée ? | Smallville | | 0% | [ 0 ] | Secret Story | | 0% | [ 0 ] | Star Academy | | 0% | [ 0 ] | Plus Belle La Vie | | 0% | [ 0 ] | Fort Boyard | | 50% | [ 1 ] | Les Feux De L'Amour | | 0% | [ 0 ] | Koh Lanta | | 50% | [ 1 ] | KD2A | | 0% | [ 0 ] | Pourquoi Les Manchots N'Ont-Ils Pas Froid Aux Pieds ? | | 0% | [ 0 ] | Autres (Précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Votre émission/série TV préférée ? Mar 31 Juil - 15:31 | |
| Quelle est votre émission/série TV préférée ? | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre émission/série TV préférée ? Mar 31 Juil - 15:32 | |
| Moi, j'aime Fort Boyard, Smallville, Koh Lanta et parfois je regarde KD2A. Je vote Fort Boyard. | |
|
| |
Gabdu98 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Polynésie Française Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre émission/série TV préférée ? Sam 4 Aoû - 3:30 | |
| moi j'aime bien regarder Heroes même si des fois je comprend rien...^^ sinon je regarde aussi Koh-lanta et Secret Story... | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Votre émission/série TV préférée ? Sam 4 Aoû - 14:32 | |
| Oui, hier j'ai regardé Koh Lanta, et je regarde Secret Story juste après, je regarde cette émission que le Samedi soir, et encore, pas en entier. Loft Story m'avait plu par-contre, il y a des années. | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Votre émission/série TV préférée ? Sam 27 Sep - 11:19 | |
| Moi bah je regarde samolvile mes maintennat je regarde plus et aussi médium.Sinon j'ai des séris de dessin animé-manga comme Naruto,DBZ;shaman king etc | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Votre émission/série TV préférée ? Sam 27 Sep - 13:05 | |
| Comme toi, Dingodile, j'aime bien Fort Boyard et les jeux télés d'été comme Koh-lanta mais je déteste les séries télé comme Star Academy, Secret Story...! J'aime aussi Intervilles et Attention à la marche! | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Votre émission/série TV préférée ? Sam 27 Sep - 14:17 | |
| Oui c'est vrai Fort Boyard aussi es très bien et les séris comme secrète story etc je les trouves nul mdr | |
|
| |
Dingodile Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre émission/série TV préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre émission/série TV préférée ? | |
|