MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'achèterez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CRASH71
Bandicoot
CRASH71


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

C'est un simple spin off de COTT avec quelque race plus.Je le prend seulement si on me le propose a 5€.Il na meme pas le mérite d'être un jeu PS3.L'achetez vous?Je vous le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:31

O_O il faut l'acheter en tant que fan c notre devoir et le jeux est très bien O_o
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Dans mon Univers
Date d'inscription : 21/08/2007

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:56

Vraiment je ne suis pas d'accord avec toi CRASH71, Qu'est ce que ça fait, vraiment, que le jeu soit sur PS2 et non pas sur PS3 ? La plupart des fan de Crash Bandicoot on la PS2 ! Je ne pense pas qu'il vont acheté la PS3 rien que pour joué à Crash Wink
Je vais l'acheter, et je l'aurai ce vendredi !

Ta remarque : "Il na meme pas le mérite d'être un jeu PS3." Je l'a trouve vraiment nul...Ok il n'est pas sur la PS3...Et alors ? Ça change quoi qu'il soit sur PS3 ou PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
CRASH71
Bandicoot
CRASH71


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:05

Si il étais sur PS3 il aurait eu des graphisme beaucoup mieux.Et ca m'aurai arranger qu'il soit sur PS3 (désolé je peux pas le dire pourquoi c'est perso).
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Dans mon Univers
Date d'inscription : 21/08/2007

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:09

C'est sur que sur la PS3 les graphisme serait beaucoup mieux ^^
Et puis pour ton problème ben ... dommage pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:32

oui c sur mais bon faut pas critiquer un jeu juste pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho31
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:23

Je suis d'une pars d'accord avec Crash71.
Ce jeu ne correspond plus au Crash que nous connaissions à l'époque, pourquoi ils ne fond pas un jeu de Crash Bandicoot comme ont le trouvais encore dans Crash Bandicoot la vengeance de Cortex.
Il faut qu'ils s'améliorent parce que maintenant Crash ne fait plus un si grand succé.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:06

Hélas le prochains crash sera surement sur ps3...pour ma parts je n'ai pas la ps3 mais peut y joué 3h par semaine donc ca peu aller (mais seulement un jours)par contre les graphismes et le truc de la manette qui bouge et qui fais bougé l'écrans et manettes sans fils est génial...mais crash reste fidèles a la ps2 mais surtout a la ps1 très oubliés par les autres mais pas pour les fans de crash
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

J'espère que le prochain sortira aussi sur la Wii, c'est cool d'entrer un peu dans la peau des personnages comme si c'était nous qui étions les personnages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:22

Vrai et faux vu que ceux qui n'ont pas la wii seront dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'achèterez vous? Empty
MessageSujet: Re: L'achèterez vous?   L'achèterez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achèterez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: CRASH: MIND OVER MUTANT :: Crash: Mind Over Mutant-
Sauter vers: