| Qui êtes-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Qui êtes-vous ? Mer 20 Aoû - 10:24 | |
| Ce topic vous servira à présenter ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, afin que l'on sache plus de choses sur vous. Précisez également votre prénom et votre âge. Puis, postez une ou plusieurs photos de vous aussi. Thomas, 16 ans (EDITE EN OCTOBRE 2009) J'aime :- Naviguer sur Internet - Jouer aux jeux vidéo (Crash Bandicoot, Resident Evil, Metal Gear Solid, Tekken ...) - Ma famille et mes amis - Les filles - Ma copine - La télé et le cinéma (films d'horreur, fantastiques, catastrophes, comiques) - Le Jumpstyle (je kiff trop !) - Le badminton - La techno, le hardstyle, dancefloor, disco, house, trance, etc ... - Le coca, les frites, les hamburgers ! lol J'aime pas : - La drogue - L'alcool - Attendre et m'ennuyer - Les traitres - Les gens pas sincères - Les maths, la physique-chimie, la SVT - Qu'on me chamboule lol N'hésitez pas à faire des commentaires sur ma présentation ! Peut-être avons-nous des goûts en commun ?
Dernière édition par Dingodile le Dim 11 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Jeu 21 Aoû - 11:55 | |
| Bon allez, je me lance (ça t'éviteras de faire un triple post )! Dorian: 15 ans (en décembre) J'aime: - Crash Bandicoot - les livres, les jeux vidéo (d'action et d'aventure) - Internet - les scoubidous - le karaté - la nourriture - les animaux J'aime pas: - l'alcool et tout ce qui va avec - les égoïstes - le farniente - les taches ménagères - le racisme etc... Voilà, et ma photo en prime: Voilà, il nous reste Néo et N.Gin à présenter (les principaux quoi!) | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Jeu 21 Aoû - 20:26 | |
| Eh bien ! Je m'appelle Loïc et pis j'ai 14 ans J'aime : Crash bandicoot Pivot stickfigure animator (un logiciel d'animation) Les livre Jeu d'aventure Sly cooper Moi Le chocolat J'ai pas : Les endives Quasiment tout se que vous avez dit ^^ - les égoïstes - le farniente - les taches ménagères - le racisme etc... - Les traitres - Les gens pas sincères Pour l'alcool je peux pas dire, j'en boit pas Euh... Voilà toutn je n'ai pas de webcam, pas d'appareil photot (celui de mon Popa est interdit ) et donc pas de photo de moi | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 3 Sep - 19:08 | |
| Merci pour vos présentations . Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde ici, mais bon, en attendant, on peut faire des débats sur nos goûts. Par-exemple, si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose que j'aime ou que je n'aime pas, dites-le et expliquez pourquoi. Moi, par-exemple, Sly Cooper c'est pas un truc qui me plaît, mais c'est peut-être parce-que j'y ai jamais joué | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 3 Sep - 20:18 | |
| Sly Cooper? Connais pas!! Désolé! Par contre, vous jouez à des jeux Rayman? C'est mon second jeu préféré! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 3 Sep - 20:57 | |
| Moi je joue pas à Rayman, mais ce jeu doit pas être mauvais je pense. Ca ressemble un peu à Crash Bandicoot puisque c'est un jeu de plate-forme.
Discutons de nos listes de "j'aime / j'aime pas" :
En gros, moi ce que vous aimez ça me dérange pas, et ce que vous aimez pas c'est pareil je crois. Et vous, vous pensez quoi de ma liste ? | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Jeu 25 Sep - 19:09 | |
| Moi j'adooore les jeux vidéos comme Crash,Spyro,Rayman,Medievil et beaucoup d'autre. Bon sinon j'adooore Naruto et les mangas. et j'aime biensûr plus que tout enfin c'est normal ma petite amie(XD je dit vraiment tout.) je mettre ma photo plus tard | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mar 24 Fév - 22:19 | |
| En parlant de photo, est-ce toi, Dingodile qui est sur ta photo perso? (si ce n'est pas indiscret)? | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 25 Fév - 11:50 | |
| Ouais, c'est moi et mes abdos d'acier Impressionné, hein ? | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 25 Fév - 14:59 | |
| Ouais. Tu fais de la musculation? Ou autre chose? | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 25 Fév - 20:11 | |
| lol je préférer l'image d'avant | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Mer 25 Fév - 21:23 | |
| Ouais, musculation, abdos, pompes et un peu de sport quand je peux . | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Ven 27 Fév - 16:08 | |
| Wouah! Ben dis donc, ça m'étonnes pas que tu sois musclé, j'en fais un peu mais le résultat n'est pas vraiment le même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Qui êtes-vous ? | |
|