| Quel genre de jeu préférez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Quel genre de jeu préférez vous ? Sam 5 Juil - 20:51 | |
| Quel genre de jeu dans Crash Bash préférez vous ? Les combats à pied, à dos d'ours, dans les tanks ou bien les jeux d'échasses et de vaisseaux à billes ? Moi personellement, je préfère les combats à pied et les tanks, et vous ? | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Dim 6 Juil - 10:23 | |
| Moi ce sont les combats à pieds et sur les échasses. | |
|
| |
N.Gin Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : île et vilaine (35) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Dim 6 Juil - 13:33 | |
| hum space bash... moi j'adore les combats à pied, ceux à dos d'ours (surtout le dernier) et les tanks | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Dim 6 Juil - 15:21 | |
| J'adore surtout les niveaux Space Bash, El Pogo Loco, Metal et Jungle Fox. J'aime aussi Ring Ding que je n'ai connu que 2 fois (j'ai pas la memory card )! J'ai du tout faire en une seule journée pour terminer le jeu. C'était précisément hier. | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Lun 30 Mar - 19:54 | |
| moi j'adore le 3 éme niveau de tanks,ensuite space bash,et toxic dash J'ai finit le jeux a 130% car j'ai un bug :a l'avant dernier niveau de la dernière salle spaciaux temporelle et bien il faut avoir 25 reliques,je les ais et ils disent que je ne les ais pas .... HELP | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Lun 30 Mar - 22:06 | |
| HE!!!! On a le même problème!!!! Je pensais que c'était encore un défaut de mon disque!!! Mais je me demande si ce ne sont pas les autres reliques, pas celles en or. Peut-être celles qui apparaissent après les reliques en or dans la barre où tu arrives près d'un niveau. Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est la seule solution possible! Pour l'instant! | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Mar 31 Mar - 14:20 | |
| Et bien moi aussi je croyais que c'étais mon disque mais...je penses que il faudrais essayer de gagner carrément tous les sortes d'objets qu'il y a comme ca on sera fixé (ca va pas être de la tarte) | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Mar 31 Mar - 20:59 | |
| En effet, rien que d'y penser, j'ai la flemme de toutes les rassembler! | |
|
| |
Dr.Crash Nouveau
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? Mer 1 Avr - 20:26 | |
| Pour tout les récupérer,il faut beaucoup de persévérance .
Les genres de jeu que j'ai bien bien,c'est celui de Space Bash,de la course où un monstre appairait sur le chemin et celui avec Ripper Roo...(Désolé de pas connaître les noms des jeux,mais cela fait longtemps que j'y est pas joué ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de jeu préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de jeu préférez vous ? | |
|