MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:36

J'espère que Nina et Uka uka auront cette fois de bonnes raisons de rester avec Cortex! N.Gin sera surement là même si Aku aku l'a ordonné de partir de l'île Wumpa. Mais rien ne les interdit de changer d'île! Cela pourrait être la raison qui puisses pousser les antagonistes à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:50

Oui mais uka uka ne devrais pas avoir envie de retourner avec cortex vu ce qu'il lui a fais !Par contre pour N.Gin c'est plus probable,et pour nina aussi.

Puis si tu le dit dingodile,désormais radical fera toujours les mêmes personnages principaux et protagonistes,des nouveaux pour antagonistes avec des nouveaux nouvenus et des Revenants aussi !On a bien vu N.Brio dans Génération mutantsa alors je pense qu'il ne vont pas se gêner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:53

D'après ce que j'ai lu, c'est surtout parce que les fans de Crash demandaient le retour de N.Brio que Radical l'ont mis dans ce jeu, alors j'espère que ce sera la même chose pour les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:31

Donc nous fans de crash nous pouvons intervenir sur les jeux crash bandicoot si nous voulons certaines choses !Vu que les dévellopeurs veulent notre avis pour pouvoir faire mieut,il me semble que ils regardent même les forums sur le jeu pour savoir les choses que nous voulons (d'après ce que j'ai entendu dire)

Mais bon nous verrons bien pour le prochains jeux on a toujours eu quelques chose de bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

Radical Entertainment se reporte surtout aux forums VGAMES (qui sont maintenant en cours de transfert vers Activision Forums, puisque ce n'est plus Sierra maintenant) et à Crash Mania.

Puisque c'est en anglais en plus, il est plus simple pour eux de voir ce que les fans veulent. Et il ne manque pas de monde et d'idées dans ces deux forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Dans mon Univers
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

Pour moi, ça serais N.Troppy ou les assistant de laboratoire ou encore Papu-Papu, Les veterant en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:42

Nous sommes en avril, on ne devrait donc pas tarder à savoir des choses sur le prochain jeu, si bien sûr il y en a un ... Rendez-vous sur Crash Village et Wikipédia assez souvent pour voir si quelque chose de nouveau arrive. Et n'hésitez pas à poster si vous voyez quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:06

En général c'est toi qui trouves toutes les infos,dingodile,alors je fais confiance a ton blog pour trouver des bonnes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:33

Enfin, bon, on se tiendra au courant. Fouillons partout afin de trouver la moindre petite information sur notre héros adoré!
Normalement, je me réfère aux sites Wikipédia, Good Dingodile et Crash Village, c'est, je pense les trois sites où l'on peut avoir des informations complètes sur Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:14

Aku Uka a écrit:
Enfin, bon, on se tiendra au courant. Fouillons partout afin de trouver la moindre petite information sur notre héros adoré!
Normalement, je me réfère aux sites Wikipédia, Good Dingodile et Crash Village, c'est, je pense les trois sites où l'on peut avoir des informations complètes sur Crash.

Oui, mais tu oublies aussi Crash Mania : http://crashmania.net/

Le meilleur site de Crash en ligne sur le web ! Very Happy C'est une source très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:21

Sauf pour ceux pas très fort en anglais !Tu oublis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

C'est vrai, j'avais oublié ce forum mais comme dit Crash Man, il est en anglais et j'ai un peu la flemme de traduire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:23

Il n'y a pas que le forum, mais aussi le site principalement. Et concernant l'anglais, je trouve ça facile. Peut-être parce que c'est mon truc et que je suis plutôt littéraire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:36

Bah moi c'est pas trop mon truc donc je comptes sur les infos de good dingodile lol (alors c'est pour ca qu'il y a un mot anglais dans le nom de ton site dingodile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu: Quel est ce personnage?
» Prochain jeu.
» [jeu] Le prochain qui poste.
» Q u'attendez-vous de ce prochain volet ?
» Quel genre de jeu préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: LES PERSONNAGES DE LA SAGA :: Les personnages de la saga-
Sauter vers: