MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

Comme nous pouvons le constater, Radical inclus à chaque fois des personnages anciens dans leurs jeux.

Dans Titans, il s'agissait de Dingodile (version DS) et Tiny.
Dans MOM, c'est maintenant Brio (et peut-être un autre sur la version DS).

Ce sera qui dans le prochain jeu ? Qui souhaitez-vous revoir dans la série ?

Moi, je voudrais Pinstripe, Ripper Roo, Papu Papu ou encore Koala Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:09

Hum, pour moi, un certain retour des animaux (Polar et Pura) serait le bienvenu!
Mais également N.Tropy et ceux que tu as cités aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

En fait, on aimerais tous un jeu où il y a la totalité des personnages Very Happy

En tout cas, j'espères qu'un remake de Crash Bandicoot sortira un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:00

Ou qui sait, un jeu de racing à nouveau! Very Happy Avec tous les personnages au complet!!!
Mais bon, en attendant, attendons MOM! C'est déjà bien.
Des nouvelles du jeu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

Aku Uka a écrit:
Ou qui sait, un jeu de racing à nouveau! Very Happy Avec tous les personnages au complet!!!
Mais bon, en attendant, attendons MOM! C'est déjà bien.
Des nouvelles du jeu? Rolling Eyes

Pas encore de nouvelles. Je ne sais pas si tout ce qu'on sait est suffisant maintenant. Pour le trailer, je me demande si en fait il y en a vraiment eu un au Games Convention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:52

Hé!! Regardez ce que j'ai déniché là Very Happy :

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Cmomwi10

Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais comme quoi, on en apprend tous les jours sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

Oui, ça fait longtemps que je l'ai vu. Mais Kirsten Forbes a confirmé à quelqu'un par e-mail qu'il s'agissait d'un fake qu'ils avaient fait eux-même pour le moment, en attendant la vraie. Elle a avoué que la vraie était beaucoup mieux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:06

Apparement oui, d'après la jaquette que j'ai vue sur Good Dingodile, c'est mieux!
Par contre, est-ce normal que Crash ne soit pas très réussi sur cette jaquette? Ce n'est pas cette apparence qu'il a dans le jeu! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pura
Nouveau
Pura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:32

Bien dit Aku Uka vive le retour(enfin espéront le ) de Pura,Polar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:42

Il est vrais que sur la jaquette du jeux Crash Génération mutant Crash est réprésenter bizarement et quand on joues aux jeux et bien il est comme dans Of the titants ce qui est je trouve annormal.Les dévelopeurs auraient pu mieut travailler cette jaquette car personnellement je ne l'aimes pas beaucoup.J'aimerais plus le retour de Pura car on l'a vu que dans un seul jeux mais aussi els Crash de Course.Pourquoi pas aussi Polar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pura
Nouveau
Pura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:02

Crash Man a écrit:
Il est vrais que sur la jaquette du jeux Crash Génération mutant Crash est réprésenter bizarement et quand on joues aux jeux et bien il est comme dans Of the titants ce qui est je trouve annormal.Les dévelopeurs auraient pu mieut travailler cette jaquette car personnellement je ne l'aimes pas beaucoup.J'aimerais plus le retour de Pura car on l'a vu que dans un seul jeux mais aussi els Crash de Course.Pourquoi pas aussi Polar ^^

Pura est apparu dans au moin deux jeux(CTR et CNK)
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:51

Pura est apparu dans Crash 3, CTR, La Vengeance de Cortex, CNK et Boom Bang, ce qui fait cinq jeux. Il est d'ailleurs battu par Polar qui apparaît dans 9 jeux (regardez dans le site, sur l'image des évolutions pour preuve).
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

Ah oui c'est vrai mais il faut dire il y a des jeux crash que l'ont comptes plus comme second de la série( l'histoire ce continue)et d'autres qui est juste un petit amusement en attendant la vrai suite,Crash 3 est plus important que CTR et boom bang mais LVDC et CNK sont un peu plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex


Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Dans mon Univers
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:10

Eh bien...Pour moi, j'aimerais bien voir revenir N.Troppy et/ou Papu Papu
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

Ces 2 personnages étaient apparus pour la dernière fois dans crash twinsanity...donc c'est vrais qu'un retour serais bien (n tropy été un boss de crash twinsanity mais papu papu faisait juste une minuscule aparition)
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:55

Pas si minuscule que ça. Papu papu est apparu quand Cortex était prisonnier des indigènes, on pouvait même aller dans sa cabane!
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:27

Ah oui c'est vrai scratch
Personnelement c'étais dans mes niveaux préférés de crash twinsanity car j'adore quand cela se passe sur l'île wumpas.

Sinnon une petite apparition de pinstrip et de tawna (tawna en boss ca sera marant ) serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:55

Je ne vois pas pourquoi Tawna en voudrait après Crash (même si ce n'est plus son petit ami). Sauf si elle a subi un lavage de cerveau par Pinstripe!! Laughing
Mais ça serait cool qu'elle revienne, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:16

Oui mais pinstrip n'aurais aucune raison de lui faire un lavage de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:23

Ben puisque Crash et Pinstripe sont des ennemis autant que Tawna soit pour l'un ou pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:09

Je pense que Radical aura plus tendance à ramener un personnage du genre Dingodile, N. Tropy ou Pinstripe dans leur(s) futur(s) jeu(x). Ils sont des personnages intelligents et qui parlent, donc plus utiles pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:39

Sans oublier Tiny qui serait peut-être le seul personnage qui puisses encore être avec Cortex vu que les 4 autres ne sont plus avec lui. Puis Tiny a évolué donc il pourrait être utile dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:02

Oui, pourquoi pas Tiny, mais n'oublions que, comme N. Brio, il a déjà fait some come-back dans la série. Mais nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

Si ca se trouve,cortex auras créer d'autres mutants qui seront ses grands complices avec les anciens comme tiny,dingodile etc (je pense que tiny sera présent vu qu'il a était changer et a était aperçu pas mal de fois dans les crash).
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:15

Le prochain jeu chronologique aura déjà au moins le casting classique habituel : Crash, Coco, Crunch, Aku Aku chez les protagonistes, puis Cortex, Nina, Uka Uka et (peut-être) N. Gin chez les antagonistes. Mais bien sûr, un ou deux invités surprises s'y ajouteront. C'est comme ça avec Radical désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?   Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) personnage(s) pour le prochain jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: LES PERSONNAGES DE LA SAGA :: Les personnages de la saga-
Sauter vers: