| Crash Bandicoot 7 ! | |
|
+4Aku Uka DrBrio Néo Cortex Dingodile 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Dim 5 Oct - 15:45 | |
| Apparemment, les dates c'est ça :
11 OCTOBRE >> USA/CANADA 31 OCTOBRE >> EUROPE NOVEMBRE >> OCEANIE | |
|
| |
ScorpLion-06 Masque Magique
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Dim 5 Oct - 18:20 | |
| 31 Octobre! Le jour de mon anniv' XD (je suis né à minuit pile entre le 30 et le 31) En fait Dingodile tu as reçu mon MP? | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Dim 5 Oct - 18:53 | |
| Tu es né le jour d'Halloween, ça doit être spécial Et concernant ton Message Privé, je l'ai eu. Je vais enlever le lien de ton forum bientôt. | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Dim 5 Oct - 21:09 | |
| Pour les dates de sortie de MOM, c'est sur toutes les consoles ou uniquement la Wii, PS2 etc...? | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Lun 6 Oct - 19:24 | |
| Le 31 Octobre c'est pour toute l'Europe sur toute les consoles. C'est aux USA que la version Wii est recalée de deux semaines. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Mer 8 Oct - 18:46 | |
| MIND OVER MUTANT est arrivé dans la plupart des magasins d'Amérique du Nord !
Lisez la news d'aujourd'hui sur Good Dingodile. | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Mer 8 Oct - 20:45 | |
| J'ai lu, merci!! Vivement quelques cinématiques sur YouTube (même en anglais!) | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Jeu 9 Oct - 19:59 | |
| Oui j'ai lu aussi et j'ai mit la new sur mon blog j'espère que bineôt aprament en Octobre le 31 ^^ | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Mar 14 Oct - 19:16 | |
| sorie officiel en 31 Octobre j'ai vu sur un catalogue aux prix de 20,99 pas très cher !!!!!! avec la vrai jaquette qui est d'ailleur la dernière montrée qui est officeileme,nt la vrai !!!! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Ven 31 Oct - 15:03 | |
| Ca y est MOM (Génération Mutant) est disponible en Europe et en Australie ! Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Ven 31 Oct - 21:56 | |
| Super ! Vive crash ! Je ne l'ai pas encore (il vient de sortir...) mais je pense bientôt me l'acheter ! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Sam 1 Nov - 11:03 | |
| - Néo Cortex a écrit:
- Super ! Vive crash ! Je ne l'ai pas encore (il vient de sortir...) mais je pense bientôt me l'acheter !
moi je sais po si je pourrais bientôt l'acheter g pa beaucoup de fric et mes parents veules attendre Noel | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Sam 1 Nov - 13:27 | |
| ah ouais....Dommages pour toi ! Oh, et puis joyeux halloween | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Sam 1 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Sam 1 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Sam 1 Nov - 22:51 | |
| Joyeux Halloween en retard!!!!!! Vous allez rire mais j'ai déjà fini le jeu, c'est assez simple mais on s'éclate trop!! Je ne vous en dis pas plus si ce n'est que N.Brio a changé un peu de voix et que les cinématiques sont assez marrantes! Enfin, je vous laisse vous amuser et on en discutera après quand vous l'aurez terminé! Bon amusement! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Dim 2 Nov - 12:36 | |
| dommage uje vais dvoir attendre un peu -_- | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Dim 2 Nov - 13:32 | |
| Ca, c'est énervant d'attendre, surtout quand c'est un jeu qu'on attend depuis 3 mois! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Dim 2 Nov - 14:36 | |
| - Aku Uka a écrit:
- Joyeux Halloween en retard!!!!!!
Vous allez rire mais j'ai déjà fini le jeu, c'est assez simple mais on s'éclate trop!! Je ne vous en dis pas plus si ce n'est que N.Brio a changé un peu de voix et que les cinématiques sont assez marrantes! Enfin, je vous laisse vous amuser et on en discutera après quand vous l'aurez terminé!
Bon amusement! Tu es rapide ! Moi je suis presque à la station de Cortex, après Uka Uka. Je suppose que je ne suis pas loin de la fin du jeu, mais je ne suis pas pressé de le terminer, car après je connais tout le scénario quand j'y rejoue et je dois attendre un an avant le prochain jeu qui a pleins de trucs nouveaux. Sinon, j'ai environ 35 %, et toi ? PS: Vu que tu as terminé le jeu, peux-tu me dire si tu es libre d'aller où tu veux pour terminer le jeu à 100 % une fois que la cinématique de fin est passée ? Car à mon avis, il m'en manque pleins des gadgets à ramasser pour avoir 100 %, et j'espère que je pourrais les collecter après la fin du jeu. | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Lun 3 Nov - 0:27 | |
| Alors, moi, mon pourcentage, c'est 33% mais j'ai dû progresser un peu. Puis après le jeu, on peut aller où on veut! Tu peux utilser des téléporteurs pour aller plus vite où tu veux. Les différents endroits sont l'île Wumpa, la côte glacée, le désert, la station de Cortex où le mont Grimly! Les titans seront toujours là mais on ne peux plus réaffronter les boss sauf Cortex! Sinon, bonne chance pour la suite, as tu affonté Cortex? De plus, que penses-tu du nouveau look des personnages dans les différentes cinématiques! Moi, j'aime bien la cinématique du recyclage et celle avec Uka uka et N.Gin! Je n'arrête pas de les regarder toutes! Et puis, de nouveaux défis t'attendent à la fin (des défis comme collecter du mojo vert, affronter 10 niveaux avec des ennemis ou encore détruire des caisses pendant un certain temps) avec une jolie récompense à la clé! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Lun 3 Nov - 11:30 | |
| le jeu a l'air vraiment coool dommage que je dois attendre je n'é pas aserd 'argent mais j'attendrais un peu pour patienter' je vais m'ahctere un autre jeu:Prince of persia 2 l'âme du guerrier | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Lun 3 Nov - 20:53 | |
| Je l'ai fini hier soir avec 37 %. Je trouve que tout est bien dans ce nouveau jeu. C'est le meilleur de la série désormais, d'après moi. Il est mieux que Crash 3, TwinSanity, Titans et tout le reste ! Les cinématiques je les aime bien aussi. Les personnages sont super marrants (N. Brio surtout). Là je collecte tout ce qu'il me manque et j'en suis à 48 %. | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Lun 3 Nov - 21:33 | |
| Il est TRES bien, il fait partie des meilleurs sans doute mais je pense pas que ce soit le meilleur de tous! Peut-être que Crash Twinsanity et Crash Bandicoot 3 le dépassent. Enfin, il est très bien, c'est l'essentiel (surtout les cinématiques )! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Mar 4 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
CRASH71 Bandicoot
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! Mar 4 Nov - 16:34 | |
| Ils ya quoi comme nouveauté,le jeu est long?Mind over mutant ne m'emballe pplus comme avant.Surement parce que j'ai vieilli...C'est triste je me souviens quand j'avais eu Twinsanity j'avais 9 ans et je m'étais éclater comme pas possible.Si un jour un pote l'as et le vend pour 5 € je suis partant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash Bandicoot 7 ! | |
| |
|
| |
| Crash Bandicoot 7 ! | |
|