MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:23

J'ai entendu dire que sur Crash Bandicoot 2,on ne peut faire les boss que une fois, est ce que c'est vrai ??

Pensez vous que je devrais l'acheter,est ce qu'il vaut la peine par rapport a crash team racing qui me manques aussi ?

Et enfin,est ce que le jeux n'est pas trop trop difficile,mais la durée de vie asser longue ?

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:25

CB2 est un jeu vraiment bien, il fait suite directement au 1 et le 3 est une suite directe à celui-ci. Personnellement, j'ai aimé et c'est un classique dans l'histoire de la PS1, sachant qu'il date de 1997. C'est sûr que comparé aux récents jeux, il est beaucoup moins riche en nouveautés et le gameplay se répéte assez, mais je te le conseille quand même.

Et pour les boss, tu peux les rebattre autant que tu veux en faisant un code spécial. Consulte GD pour le trouver !

Et pour la durée de vie, c'est un jeu qui peut vite se finir, mais si tu cherches à accomplir tout à 100 %, tu mettras beaucoup plus de temps et tu auras en plus la VRAIE fin qui te fait comprendre le début de Crash 3 ... Il est vrai que certains niveaux peuvent s'avèrer difficile, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:03

J'ai fait une vidéo de crash bandicoot 2 sur you tube,j'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser :
https://www.youtube.com/watch?v=19rXN_BcQmg
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:50

Pas mal du tout, tu te débrouilles très bien pour récupérer la gemme.
Même si je n'y'ai joué qu'une fois, je l'aime bien. Profite bien de ce jeu et amuse toi bien surtout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:51

Merci beaucoup,mais tu n'as pas crash bandicoot 2 ???(Moi il ne me manque que crash team racing =D)
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:20

Oh, il me manque pas mal de jeux de Crash Bandicoot (Crash Bandicoot 1, CB2 et d'autres) et Crash Team Racing est vraiment un très bon jeu amusant.
Si tu peux, achète le, tu ne le regretteras pas! Smile Le mode aventure est bien aussi, et en fait c'est un peu comme Crash Nitro Kart: même principe (contre-la-montre, aventure, reliques et gemmes à récupérer...) alors si tu as aimé Crash Nitro Kart, achète ce jeu, c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:05

Oui,d'accord.
Mais je n'ai aucun jeux crash Game Boy et Ds vu que je n'ai ni game boy ni ds.
Après,pour crash team racing cela ne me dit rien pour l'instant,en ce moment je suis plutôt en train de jouer a Time Splitters un très jeux a la 3éme personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)   Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur crash bandicoot 2(je ne lai pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash Bandicoot 7 !
» RPG Crash Bandicoot
» Crash Bandicoot Stadium.
» Un nouveau Crash Bandicoot ?
» [TUTORIEL] Jouer à Crash Bandicoot sur son PC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: CRASH BANDICOOT 2: CORTEX STRIKES BACK :: Le second jeu de la saga-
Sauter vers: