| Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Dim 29 Juil - 20:03 | |
| Ce jeu consiste à traduire des langues étrangères, j'écrirai une phrase en Français, que vous devrez traduire en Anglais, où inversement. Je parle l'Anglais assez bien (pas couramment, mais ça devrait venir ... ). Je sais quelques mots d'Espagnol, et de Japonais. Et j'ai pas mal de vocabulaire Italien (ma LV2 à l'école ! ) N'utilisez de traducteur dans Internet svp. Celui qui traduira la phrase (je ne suis pas au mot près bien sûr !), pourra à son tour nous faire une phrase. Faites plutôt de l'Anglais, car ici tout le monde ne fait pas forcèment de l'Allemand ou autre chose en LV2 à l'école. Voilà une phrase en Anglais à traduire en Français : "I like read books, especially novels. And I love play video games !"Celle-ci est très facile. | |
|
| |
-Crash68- Nouveau
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Dim 29 Juil - 20:13 | |
| euh ... j'aime les livres rouges , specialements nouveaux. et j'aime les jeux videos ! | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Dim 29 Juil - 20:47 | |
| Non, malheureusement ce n'est pas ça. Tu es proche du truc, mais certains mots sont faux. Tu aimes l'anglais ? Tu as combien de moyenne à l'école en cette matière ? | |
|
| |
-Crash68- Nouveau
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Dim 29 Juil - 20:50 | |
| j'ai pourtant 18.4 de moyenne | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Dim 29 Juil - 21:02 | |
| 18.4 ! En Anglais ? Moi j'ai 16.5, et je suis inscrit dans un forum Anglais, où j'ai maintenant plus de 2000 posts tous en Anglais. Et je fais rarement des fautes, grâce à ça, mon niveau à largement augmenté ! Ca fait depuis plus d'1 an que j'y suis maintenant. | |
|
| |
Gabdu98 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Polynésie Française Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Sam 4 Aoû - 3:38 | |
| c'est écrit: "j'aime lire les livres, particulièrement les romans, et j'adore jouer aux jeux vidéos"... mais bon, je vais passer en terminal, alors ça compte pas... | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Sam 4 Aoû - 14:31 | |
| Parfait gaby A ton tour de nous faire une phrase. PS: c'est mon anniv' aujourd'hui !!! | |
|
| |
-Crash68- Nouveau
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Sam 4 Aoû - 19:58 | |
| bonne anniversaire !!!!!!!!!! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte Sam 4 Aoû - 22:36 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte | |
| |
|
| |
| Jeu: Traduction "SANS" utiliser le traducteur inte | |
|