| Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB | |
|
+3DrBrio Néo Cortex Dingodile 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Sam 23 Juin - 12:30 | |
| Ici, c'est le Gros Challenge des personnages de la saga Crash Bandicoot. Le premier round exposera plusieurs personnages, qui seront deux par deux. Tout le monde votera à chaque match qui opposera deux personnages, et le personnage ayant le plus de voix gagnera le match. Et aisni de suite, jusqu'à la fin du 1er Round. Le second round ne contiendra plus que la moitié, le 3éme, le 1/4, et ainsi de suite ... Personnages barrés en rouge = Perdants.N.Gin vs Nitrus BrioAku Aku vs Ebeneezer Von ClutchLes masques élèmentaires vs Les Jumeaux Maléfiques Bad Crash vs Faux Crash Madame Amberly vs Uka Uka Baby T-Rex vs Pura Bearminator vs Ernest le fermier N.Trance vs Nitros Oxide Nash vs Nefarious Tropy Neo Cortex vs Crash Bandicoot Nina Cortex vs Norm Rilla Roo vs Ripper Roo Velo 27 vs Rusty Walrus Chick Gizzard Lips vs Stew Coco Bandicoot vs Polar Crunch Bandicoot vs Geary Krunk vs Koala Kong Komodo Moe vs Komodo Joe Willie Wumpa Cheeks vs Papu Papu Zam vs Zem Dingodile vs Pasadena O'Possum Penta Pinguin vs Pinstripe Potoroo Tawna vs Trophy Girls (les filles de CTR avec les trophées et les parapluies)Tikimon vs Tiny Tiger Les Indigènes (village Papu Papu) vs Les Ants (créatures de TwinSanity)Le Viscount vs Les assistants robots du Labo Cortex Votez pour qui vous voulez, et faites le bon choix !
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:30, édité 4 fois | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Sam 23 Juin - 12:35 | |
| N.GIN
contre
NITRUS BRIO Mon vote va à " N.GIN". J'aime bien aussi N.Brio, mais il n'est pas assez marrant et pas assez présent dans la saga malheureusement ... | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mar 4 Sep - 17:23 | |
| Je vote................................suspance.... Ngin ! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mar 4 Sep - 19:57 | |
| Okay, 2 voix. J'attends encore 1 semaine, et si personne d'autre ne vote, N.Gin aura alors la victoire ^^ . | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Lun 24 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Lun 24 Sep - 21:40 | |
| Oh, désolé. J'avais oublié ce topic. 00 contre 02 pour N.GINLe vote est clos, le gagnant est N.GIN. AKU AKU
contre
EBENEEZER VON CLUTCH Mon vote va à AKU AKU. Ce masque vaudou est très gentil, donne de bons conseils et nous suit depuis le début des aventures de Crash Bandicoot. | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mer 26 Sep - 16:14 | |
| hmmm...Je dirasi Von cluch car il est delirent avec son axxent mais on ne le voit pas assez...VON CLUTDH | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mer 26 Sep - 18:46 | |
| Okay. Mais espérons que quelqu'un d'autre votera pour départager les voix, il y a 1 partout maintenant. | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Jeu 27 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mar 2 Oct - 17:36 | |
| t'inquiet, un ami va arrivé dans le forum et est aussi fan que moi ^^ Je lui demanderai de voter ! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mer 3 Oct - 22:13 | |
| Ah oui ? Tu l'as invité à venir ici ? Merci beaucoup, on sera encore plus nombreux (même si nous deux sommes les plus actifs lol). | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mer 10 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Jeu 11 Oct - 13:40 | |
| Okay merci. Donc, deux voix pour Aku Aku, une pour Von Clutch. J'attends encore quelques jours au cas où quelqu'un d'autre viendrait voter. | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Jeu 18 Oct - 21:30 | |
| Et le gagnant est AKU AKU | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Ven 19 Oct - 18:22 | |
| 01 contre 02 >> victoire pour AKU AKULES MASQUES DES ELEMENTS
contre
LES JUMEAUX MALEFIQUES
Mon vote va aux MASQUES DES ELEMENTS. | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Sam 20 Oct - 14:07 | |
| Je vais encore devoir appeller mon amis ^^ je vote les jumeau malefique | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Ven 16 Nov - 23:08 | |
| bon, eh bien mon amis ne peux pas s'inscrire (sa moman veut pas) Donc je vais faire le meme procedé, il votera les masque des element:go: | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Dim 13 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Lun 14 Jan - 20:54 | |
| 01 contre 02 >> victoire pour LES MASQUES DES ELEMENTS.EVIL CRASH
contre
FAUX CRASH Mon vote va à EVIL CRASH. | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mar 15 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
DrBrio Nouveau
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Sam 3 Mai - 10:53 | |
| Eh bien moi je vote FauxCrash!CCar il est délirant et o le trouve jamais la ou on l'attend
(mais je suis un peu decu que Brio est été éliminé!) | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mar 6 Mai - 20:20 | |
| Désolé pour toi DrBrio, il faut suivre les règles, c'est donc Evil Crashqui l'emporte, avec 02 contre 01. Passons au match suivant ... MADAME AMBERLY
contre
UKA UKA Je vote pour UKA UKA, car il s'agit d'un personnage important comparé à Madame Amberly. | |
|
| |
Néo Cortex Boss
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Mar 27 Mai - 16:11 | |
| j'ai vu que ton vote date du 6 mai....mais je suis vraiment désolé pour ton forum et d'êtres pas très actif... En tout cas je vote Uka Uka moi aussi, pour les même raison, et pis j'aime bien le masque, il est beau | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Dim 1 Juin - 21:00 | |
| Moi aussi je vote Uka uka, pour les mêmes raisons!! | |
|
| |
CRASH71 Bandicoot
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB Dim 9 Nov - 20:11 | |
| Uka Uka,comme tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB | |
| |
|
| |
| Le "Grand Challenge" des personnages de la saga CB | |
|