| Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? | |
|
+4Néo Cortex Aku Uka Crash Man Dingodile 8 participants |
Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? | 1996 | | 0% | [ 0 ] | 1997 | | 0% | [ 0 ] | 1998 | | 100% | [ 1 ] | 1999 | | 0% | [ 0 ] | 2000 | | 0% | [ 0 ] | 2001 | | 0% | [ 0 ] | 2002 | | 0% | [ 0 ] | 2003 | | 0% | [ 0 ] | 2004 | | 0% | [ 0 ] | Après 2004 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mer 27 Juin - 18:35 | |
| La question est dans la titre. Moi c'est depuis 1998, j'ai joué à Crash Bandicoot 3: Warped! pour la 1ére fois, dès sa sortie en magasin, j'étais petit, c'était une belle époque où les jeux PSX étaient bien à la mode encore ... et maintenant, ils n'existent pratiquement plus ... Enfin, la technologie évolue toujours au fil des années. | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mer 24 Sep - 20:14 | |
| moi depuis 2000 et oui j'était tous petit et pourtant je jouer déja a Crash Bandicoot Warped le seul jeux vidéos qui m'as uatant émerveiller ^^ | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mer 24 Sep - 20:45 | |
| Pour moi, c'est ma cousine qui m'a fait découvrir Crash Bandicoot, plus précisément Crash Bandicoot 2 puis Crash Bandicoot 3 Warped! C'est après que j'ai voulu continuer la saga des Crash, j'en remercie aujourd'hui ma cousine!!! | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Ven 26 Sep - 20:08 | |
| Hum...Je m'en souvien plus, mais ma grand-mère, un jour, me trouver mélencolique, elle ma demandé pourquoi. Je lui est dit que je pensé à Crash Bandicoot... Donc...Je devasi avoir 3,4 ans...Quand j'y repense...ça me parait beaucoup trop jeune ^^ | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Ven 26 Sep - 20:17 | |
| en faites c'était grâce a mon grand frère qui avait acheté Crash Bandicoot 3 warped XD | |
|
| |
CRASH71 Bandicoot
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mar 11 Nov - 16:26 | |
| J'avais 2 ans qu'on mon frère jouait au 2 premier. | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mar 11 Nov - 16:44 | |
| xD très jeune très jeune | |
|
| |
Gabdu98 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Polynésie Française Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mer 12 Nov - 11:01 | |
| Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai découvert Crash en 1998 grâce à Crash Bandicoot 3: Warped! Je me rappelle que j'adorais y jouer à l'époque (j'avais 8 ans...), et c'était sur la version américaine (NTSC) Sinon y'a eu C.T.R en 1999 (inoubliable ce jeu ) | |
|
| |
Antho31 Nouveau
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Sam 28 Mar - 13:37 | |
| J'ai commencé à joué a Crash Bandicoot 3 le jours de sa sortie je l'ai aussitôt acheté, j'ai suivit avec les 2 premié et le dernié que j'ai joué était la vengeance de Cortex. Je continuerais à acheté les nouveaux même si c'est plus Naugthy Dog qu'il l'ai fait faut bien faire honneur au jeu. | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Sam 28 Mar - 14:03 | |
| Et puis, que ce soit Naughty Dog ou Radical Entertainment, espérons que l'aventure de notre héros orange puisses continuer longtemps pour notre plaisir! | |
|
| |
Dr.Crash Nouveau
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Sam 28 Mar - 18:42 | |
| Mon premier jeu Crash était CTR en 2000 que j'avais découvert par un ami...Depuis j'ai joué à tout les jeux de Crash ( à par les jeux sur Crash Bandicoot XS et N.Trance) | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Sam 28 Mar - 22:40 | |
| Apparement, c'est grâce soit à Crash Bandicoot 3 soit à CTR que nous avons eu le plaisir de continuer la série des Crash Bandicoot! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Lun 30 Mar - 19:46 | |
| Seulement a 4 ans je jouer déja a crash bandicoot (mais c'est plutôt vers 5-6 ans que j'ai aimer crash bandicoot)car j'ai acheter crash bash,j'étais pas déçu car je trouvé délirants d'avoir un petit changement dans la série !ensuite ca a été crash LVDC etc...mais pour le prochains crash bandicoot je veux vraiment un jeux de plate form comme avant...je commence a en avoir asser de of the titants d'accord mais génération mutants qui lui ressemble ca commence a mettre des doutes...:crash va t'il rester comme ca dans encore 1 ou 2 autres jeux ????!!!! | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Lun 30 Mar - 22:12 | |
| Les titans ne me posent pas vraiment de problèmes. Mais ce que j'aimerais (et ce que l'on aimerais tous d'ailleurs) c'est un jeu qui soit LONG!!! Car j'ai réussi à bâcler Crash: Génération mutant en 2-3 jours pour 4 heures par jour. Ce qu'on aimerais aussi, c'est le retour de nos personnages adorés. Par contre, le site Good Dingodile dit vrai. Maintenant que les N-Vs ont été oubliés, Cortex est seul puisque N.Brio et N.Gin sont partis et Uka uka et Nina le laissent tomber. La suite sera dure à trouver. J'aimerais tellement que tous les personnages reviennent! Ce qui serait bien, c'est d'avoir des petites nouvelles de temps en temps à propos de ce prochain jeu mystère! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mar 31 Mar - 14:31 | |
| Oui c'est vrai,quel dommage tous cela....cortex tous seul contre crash...il faut lui trouvé quelques chose a créer !
Puis il faut attendre que les créateurs décident quelques chose avant d'en parler je pense qu'il faudra attendre quelques mois !!! | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Mar 31 Mar - 20:52 | |
| D'après le site Good Dingodile, on n'aura aucune news avant un an! Que va-t-on faire pendant tout ce temps? Par contre, je ne sais pas comment les créateurs vont trouver le prochain scénario mais ils seront forts en tout cas, ça ne sera pas chose aisée! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Ven 3 Avr - 19:25 | |
| Moi je leurs fais confiance après tous ils ont un superbe jeux entre leurs mains ils ne vont pas en faire n'importe quoi ! | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Ven 3 Avr - 21:19 | |
| J'espère bien car je n'ai presque que ce jeu auquel je suis vraiment accro! Les vrais jeux Rayman n'étant plus créés, je croise les doigts!! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? Dim 5 Avr - 19:34 | |
| J'en suis fans et accros mais j'ai encore des jeux a jouer en attendant (2 nouveaux jeux a finir)donc pour l'instant je m'ennuis pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? | |
| |
|
| |
| Depuis quand jouez-vous à des jeux Crash Bandicoot ? | |
|