| Records | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Records Ven 29 Juin - 11:37 | |
| Bienvenue dans notre petit forum, [grey] ! Merci pour ton explication, je l'ai parfaitement comprise. Je vais essayer de la suivre sur tous les circuits. Merci. | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Ven 29 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Records Ven 29 Juin - 16:43 | |
| He bien j'y ai rejoué là, et je me suis bien amélioré , une nouvelle fois. J'ai réussi à battre Oxide dans deux autres circuits, Tiny Arena et Turbo Track. Il était simple à battre. Je maîtrise bien le feu sacré de plus ! Et j'ai fait quelques meilleurs scores dans d'autres circuits. Et j'ai réussi à prendre le raccourci de Coco Park sans difficultées, on me disait qu'il était dur, mais j'ai réussi à le prendre pourtant. Dis-moi [grey], où est ta page de records et combien es-tu sur Ctr4Ever ? | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Ven 29 Juin - 19:28 | |
| alors ^^
voici ma page de records : http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=285
je suis 38 ème mondial, mais j'ai arrêter de jouer pendant assez longtemps et j'ai du perde une dizaine de places voila ^^
et bravo pour tes nouvelles performences, tu me dire combien tu as fait ? | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Sam 30 Juin - 10:59 | |
| 38éme, c'est bien. Je ne suis que 143éme, j'ai perdu une place hier, car il y a eu un nouveau arrivé plus fort que moi. Mais j'ai fait plein de nouveaux scores, donc je devrai gagner des places.
Pour mes records par-exemple, j'ai fait 2.02 à Circuit Turbo, à la place de 2.16. | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Sam 30 Juin - 14:38 | |
| c'est très bien tu vas voir au début tu va faire des améliorations de 40 sec de sec en un coup et pis au départ j'étais 96 ème j'ai monté de 50 places en 2 semaines ^^
Alors je parie que d'ici deux semaines tu sera dans le top 100
je peux devenir ton coach si tu veux ^^ | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Sam 30 Juin - 18:41 | |
| Oui, 40 sec, peut-être pas quand même, mais j'ai fait 25 sec d'améliorations une fois dans un circuit. D'ici deux semaines, tu me vois 100éme ? Ca m'étonnerai, je ne joue pas à CTR des heures, donc je ne suis pas aussi entraîné que vous. Mais enfin, si je m'améliore c'est possible après tout. Tout à l'heure j'ai débloquer la possibilité de vaincre Tropy dans Station Oxide, je l'ai tout de suite battu, et j'ai débloquer la possibilité de battre Oxide, et j'ai refais le cirucit une 3éme fois, et je l'ai eu du 1er coup. Ils sont nuls tous les deux sur ce cirucit, surtout Tropy, il avait 10 sec de retard par-rapport à moi.
Et ... un coach, c'est quoi ça ? | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Sam 30 Juin - 21:05 | |
| déja bravo pour xixide ^^ coach ? bah ça veut dire que je peux t'aider dur des circuits en te donnant conseils, astuces..... aujourd'hui j'ai loupé d'un rien 1'17'** à papu | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Sam 30 Juin - 21:12 | |
| Oui, merci . Okay, merci, c'est gentil si tu peux me donner quelques bons conseils, me dire où se trouvent certains raccourcis, etc ... C'est bien que tu fasses 1'17 à Papu's Pyramid déjà. Moi je ne fais que 1'58 ou 1'59, je crois . Je sais que pour faire un record comme le tien, tu as dû empreinter les 5 raccourcis, mais moi je n'arrive jamais à prendre le dernier, pour couper le chemin de la fin, et pour arriver tout de suite à la ligne d'arrivée. | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Dim 1 Juil - 10:48 | |
| moi non plus j'arrivait pas au début, il faut juste de l'entraînement et de la patience.tu verra, au début tu le prendra pas trop bien mais à la fin tu le prendra à la perfection.
Et puis je n'ai utilisé que 3 raccos, un ou je coupe dans l'herbe (après l'espèce de labyrhinte), je coupe par la petite plate-forme et enfin je passe par le petit muret. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Dim 1 Juil - 11:02 | |
| Oui, mais je ne vais pas assez vite. Le truc c'est que ça fait mal aux mains de faire des triples turbos tout le long du circuit ! Je vais bientôt entrer mes nouveaux records dans ctr4ever, peut-être aujourd'hui même ... | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: records Dim 1 Juil - 17:51 | |
| re. bonjour à toi GREY moi pas de nouveaux records pour moi car pas eu le temps ce week-end. trop la folie, j'en aie encore le cerveau à l'envers . bref. sinon bravo pour tes nouvelles améliorations Dingodile. tu verras tu vas y arriver | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Dim 1 Juil - 19:31 | |
| Oui. Il me reste deux ou trois circuits où je n'ai pas encore amélioré mon record de la dernière fois. Celui qui est vraiment casse-tête est le Col Polar. A chaque fois que je suis bien parti, sois il tombe dans l'eau, soit il se claque (donc je perd un temps précieux), soit je manque le raccourci (et donc je perd du temps), ou soit mon temps n'est pas amélioré à la fin. Donc ce circuit là, j'en ai vraiment ras le bol. Pareil au Château Cortex, Penta est le plus rapide, mais il manque toujours le raccourci, tandis que d'autres persos vont moins vite, mais ils prennent le raccourci sans problèmes. Alors avec tout ça, c'est vraiment dingue !! lol | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Lun 2 Juil - 11:59 | |
| si tu veux tu me file ton adresse msn et je pourrais t'aider ^^ | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Lun 2 Juil - 13:37 | |
| D'accord merci ^_^
jimmuro@hotmail.fr
et toi, c'est quoi ton adresse ?
J'ai refait des meilleurs records hier. Je pense peut-être les entrer aujourd'hui dans ctr4ever. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Lun 2 Juil - 16:34 | |
| Voilà, j'ai entrer mes records. Je n'ai juste pas progresser à deux circuits (Labo N.Gin et Canyon Dingo) : Je suis passé de 143 éme à 140éme ! Je suis passé de Beginner B à Beginner A ! Et mon temps total était d'environ 42'05''00Et j'ai progresser de plus d'une minute, avec 40'52''15J'ai donc gagné trois places . | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Lun 2 Juil - 17:55 | |
| féliciatations sinon moi mon adresse c'est grey-s @hotmail.fr | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Lun 2 Juil - 19:06 | |
| Merci Okay, tu m'as déjà entré dans MSN ? Sinon je vais le faire avant avec ton adresse. Et voici ma page de ctr4ever : http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=334 | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: records Lun 2 Juil - 19:18 | |
| tu as fait de beaux progrès. bravo il te reste combien de circuits ou tu n'as pas battu oxide ? sinon moi je vais essayer de caler un ctr par la. pour te battre sur has GREY. et puis par la même occasion sur mines N. Gins et égouts histoire de faire quelques nouveaux records | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Lun 2 Juil - 20:28 | |
| Merci sweet25 . J'ai encore 14 circuits où je dois battre Oxide, hélas ... Mais par-contre, hier j'ai terminer d'affronter N.Tropy. Il m'a même féliciter, et m'a dit que je pouvais désormais l'avoir comme personnage jouable, mais je l'avais déjà avec les codes. Donc, il ne me reste plus de circuits où je dois battre N.Tropy. | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Mar 3 Juil - 20:31 | |
| arf ca va il n'en t'en reste plus beaucoup ou tu doit battre oxide tu en as déjà fais plus de la moitié. mais il te reste encore toutes les reliques de platine à avoir bon allé moi je vais faire une petite partie de ctr car ca fait lontemps et j'ai beaucoup de temps à améliorer | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Mer 4 Juil - 19:01 | |
| Pour les platines, il me reste environ la moitiée à avoir. Je n'ai pas essayé depuis longtemps, et vu que mon niveau a augmenté, je devrai maintenant les avoir ! Je n'ai plus de Saphir, mais j'en ai encore la moitiée en or forcèment. J'ai donc 101 %. Mais dis-moi, si j'ai tous les platines, je n'ai pas 102 % ? Aussi, as-tu Crash Nitro Kart ? | |
|
| |
[grey] Nouveau
| Sujet: Re: Records Jeu 5 Juil - 14:10 | |
| Non Non ça s'arrête à 101 % sinon sweet bonne chance pour has ^^ comme j'arrive pas à prendre le méga shortcut ..... c'éatit 1 mois d'entraînement intensif | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Jeu 5 Juil - 17:21 | |
| moui. un mois dis-tu pour y arriver moi je dis en une semaine c'est bon. avec un petit 2'05 station oxide et un joli 2'05 à polar. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Ven 6 Juil - 12:31 | |
| Je ne joue plus à CTR pour l'instant moi. Mais, je pense m'y remettre bientôt. Et vous deux, vous avez gagné des places à ctr4ever, depuis le temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Records | |
| |
|
| |
| Records | |
|