| Records | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sweet25 Bandicoot
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: records Sam 23 Juin - 0:26 | |
| mais de rien.
je t'en dirais plus par la suite car les autres techniques sont plus complexes donc pour le moment c'est déja pas mal. tu devrais avec ca pouvoir battre oxyde sur tous les circuits. | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Records Sam 23 Juin - 14:24 | |
| J'ai mis tous mes records dans CTR4Ever. Voici ma page : http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=334 Mais pour ma place, je crois que je suis 182éme, mais je ne suis pas sûr. peux-tu vérifier stp ? Mon pseudo est Dingodile aussi. | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: records Sam 23 Juin - 14:54 | |
| ok j'ai vu ca dingodile. nan tu n'est pas 182 èmé tu es 146 ème. c'est déja pa mal pour le début. bon alors pour progresser assez vite entraine toi a faire le feu sacré. ensuite je te dirais des raccourcis et d'autres techniques pour perfectionner d'avantage tes temps. tu as des questions? | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Records Sam 23 Juin - 19:13 | |
| Okay, merci. Non, je n'ai pas de questions. Et dans les jeux comme CNK et CTTR, y a t-il des techniques pareils ?
Sinon, as-tu vu le topic "Le Gros Challenge des personnages de la saga CB 2007" ?
C'est dans la section "Personnages de la saga". Lis la consigne, c'est super comme truc ! :-) | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Dim 24 Juin - 0:02 | |
| alors tu as essayé de rejouer a CTR? non ces techniques sont uniques a CTR | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Dim 24 Juin - 3:28 | |
| a oui j'avais oublier pour faire tes records les personnages à prendre sont penta pinguin est dingodile dingodile pour: Crash Cove, Roo Tubes, Tiger Temple, Coco Park, Mystery Caves, et Dingo Canyon et penta pinguin pour tous les autres circuits. pour avoir penta pinguin fais le code suivant au menu principal en maintenant les touhes R1+L1 enfoncées: bas, droite, triangle, bas, gauche, triangle. voila | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Dim 24 Juin - 15:59 | |
| D'accord, merci.
Oui, j'y ai rejoué ce amtin, et j'ai réussi à faire quelques meilleures temps. Même au circuit turbo, ou stade glissade, je ne sais plus, j'ai réussi à battre mon ancien score, j'ai fait 10 secondes de mieux. Du coup, j'ai débloquer immédiatement la possibilité d'affronter N.Tropy, et je l'ai battu du premier coup, ainsi que mon fantôme (de la première fois). Mais Oxide est trop dur pour le momeent. Et je l'ai fait avec Ripper Roo, il est assez rapide pour un foufou, lol :-). | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Dim 24 Juin - 16:04 | |
| prend les persos que je t'aie dis tu y arrivra beaucoup mieux tu verra.
c'est déjà bien c'est un bon début si tu as réussi à battre N.trophy et ton fantôme aussi. pour turbo je peux te donner une astuce qui peux te faire atteindre 1'40 assez facilement. lorsque tu prends une flèche verte il faut que tu sautille tout le temps en appuyant sur R1 et tu verras tu feras un bon temps. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Dim 24 Juin - 21:57 | |
| Oui, mais j'essaye tout de même les autres, lol.
D'accord, j'essayerai d'utiliser cette technique. | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Lun 25 Juin - 0:06 | |
| c'est toi qui vois. mais sache que tous les records du monde se font avec dingodile et penta pinguin. bon alors mon aujourd'hui j'ai un peu joué sur coco parc et bien je me suis amélioré. mon temps a la course est de 1'18"45. et pour un best lap de 24"88. depuis le temps que je les voulaient ces deux HERO times. | |
|
| |
Gabdu98 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Polynésie Française Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Records Lun 25 Juin - 12:32 | |
| salut, je suis de retour sur le fofo! Bravo pour tes records sur parc coco, sweet25... je vais essayer de m'améliorer aussi à ce circuit maintenant que c'est les vac' et que je suis en france... je vais aussi tenter le sub 2"20"00 à has^^ à bientôt... | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Lun 25 Juin - 15:45 | |
| oui alors bonne chance gabydu98 car coco parc ce n'est pas le plus facile de circuit. le raccourci est très dur a prendre au début. et encore plus si tu veux bien le prendre. c'est ce qui détermine si tu fais un bon tour ou non. mais bon ne désespère pas moi aussi je n'arrive encore pas à tout le temps le prendre bien. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Lun 25 Juin - 17:31 | |
| Quel est ce raccourci du Parc Coco don't vous parlez ? Je crois en avoir déjà entendu parler, mais je ne 'ai jamais vu ou pris. | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Lun 25 Juin - 17:57 | |
| MDR. dingodile le raccourci dont je parle est très dur a prendre. pour le moment contente toi de parfaire ta maitrise du feu sacré afin de l'avoir tout au long de la course. pour le moment contente toi de coupé dans l'herbe juste avant le tunnel. si tu veux voir une vidéo voila je te passe ce lien. tu y verra le raccourci a coco parc. mais n'essaye pas de le copié ce qu'il fait dans la vidéo car c'est le meilleur joueur mondial. essaye de limiter ou d'adapter à ta convenance les trajectoires pour l'instant voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=FmwSuRV_a2w | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Lun 25 Juin - 20:54 | |
| tu as rejoué a CTR, alors tu as fais de nouveaux records dingodile? | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Mar 26 Juin - 14:23 | |
| Bon, donc je laisse tomber le raccourci pour le moment. Pour mes records, j'ai rejoué à CTR ce matin, et je me suis bien amélioré ! J'ai réussi à battre N.Tropy sur quleques circuits, j'ai enfin dévloqué la possibilité d'affronter Oxide. Nottament sur Coco Park ! Il me reste environ la moitiée des circuits où je n'ai pas encore battu N.Tropy. Sinon, dans Station Oxide par-exemple, j'ai réussi à battre largement mon ancien meilleur score. J'ai fait plus d'11 secondes d'avance par-rapport à la dernière fosi ! Il y a même des circuits où je me suis amélioré de 15 secondes par-rapport aux dernières fois ! Je commence à maîtriser le feu sacré, c'est une très bonne chose. | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Mar 26 Juin - 15:57 | |
| ah bien c'est cool ça si tu commence a t'amélioré. tu pourra metre a jour tes temps sur ctr4ever ou sur le site que l'on voit un peu ta progression. plus tu jouera plus t'y arrivra a maitrisé le feu sacré et les otres techniques que je ne t'aie encore pas pour le moment dévoilées. oui pour le raccourci a coco parc je te l'avais dit il est super dur a prendre. çà viendra quand tu aura un niveau de jeu plus élevé. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Mar 26 Juin - 19:51 | |
| Je viens de rejouer, et j'ai tout refait. Je me suis amélioré partout, surtout sur Stade Glissade,où j'avais 2.25 au départ, 2.13 il y a quelques jours, et 2.02 maintenant ! 23 secondes d'écart par-rapport à avant, c'est incroyable, non ? J'ai aussi réussi à battre Tropy sur d'autres circuits. Sur les 18 circuits existants, il ne me reste seuleument que 4 circuits où je ne l'ai pas encore battu. Les seuls circuits où mon score est le même que la dernière fois sont "Grotte Mystère", et "Circuit Turbo". Je vais entrer mes scores à CTR4EVER maintenant. & toi, t'es combien en mondial ? | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Mar 26 Juin - 20:00 | |
| très bien très bien. bien joué bah moi je suis 26 éme joueur mondial pour le moment mais ca va changé je vais allé chercher la 21 éme place d'ici pas lontemps. je vais te donner une astuce pour le moment à grotte mystere. lorsque tu arrive dans la descente fais un turbo pendant cette déscente et lorsue tu arrive prend le passage de gauche en tapotant R1. tu gardera ainsi quelques instant la vitesse acquise dans celle-ci. voila si tu veux voir mes temps sur ctr4ever clique sur le lien suivant: http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=297 | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Mar 26 Juin - 20:52 | |
| Okay, merci pour tes astuces ! J'ai tout entré maintenant, et voici ma page : http://ctr4ever.free.fr/player.php?pid=334 Je ne sais pas combien je suis. Comment tu calcules la place ? Peux-tu me dire ma place stp ? | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Mar 26 Juin - 21:34 | |
| c'est bien il ne te reste bientot plus de newbies. bah pour savoir ta place tu clic sur total times et tu cherche ton nom. et pour savoir ton rang et bien tu vas dans average rank. et si tu veux voir les records d'un circuit et bien tu clic soit sur un de tes temps ou tu vas dans site records. voila et pour ton temps a circuit turbo ba jté di tu sautille tt le tem a appuyan sur R1 a partir de la première flèche verte. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Mar 26 Juin - 21:57 | |
| Oui, mais la dernière fois, dans average finish j'avais vu 182éme, et tu m'as dit que j'étais 146éme. Toi, tu me dit que t'es 26éme, mais je te vois n°37, c'est bizarre. Je en sais pas combien en mondial je suis pour finir . | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Mar 26 Juin - 22:02 | |
| mdr. nan c'est pas dans l'average finish. l'average finish en fait c'est la moyenne de toutes les places de tes courses. pour savoir ton rang mondial tu dois aller dans total times et la tu verras que je suis 26éme. tu n'as je qu'à trouver ton nom et tu aura ta place mondiale. | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Records Mar 26 Juin - 22:05 | |
| Okay, merci. Alors, je n'ai pas bougé de place, je suis encore 146éme. J'espère être meilleur la prochaine fois. | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
| Sujet: records Mar 26 Juin - 22:09 | |
| arf pour cela ilfaudra que tu t'améliore encore beaucoup sur les circuits car celui juste devant toi je crois te met quasiment 1 minute je cois. il faut que tu arrives à battre oxide sur de nombreux circuits pour cela. si tu as besion de conseils n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Records | |
| |
|
| |
| Records | |
|