MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pura
Nouveau
Pura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2008

Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde. Empty
MessageSujet: Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde.   Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:20

Proposer des jeux qui vous font rêver (en rapport avec Crash).

Vlà mes jeu :

Moi je voudrais un jeu sur PC(Tout le monde a un PC ?-la question débile Rolling Eyes - )

Un bon jeu du type Crash Tag Team Racing pour rassembler aventure et karting et ou il y aurai des nouveaux perso et tout les perso du premier au dernier jeu (Boss,Masque,Alien,Crash et cie...),tous jouable dans le même jeu et que les perso secondaire (Tiny,Polar,Pura...)ont une importance dans l'histoire(je rêve malheureseument Sad ) ).
Ou un remake de CTR où on peut prendre les perso d'origine(Crash,Coco,Cortex,Nina,Tiny,Polar,Pura...)ou encore on pourrai en créer Cool .
Et en ligne ,on pourrai faire nos propres circuit,créer des team...(Du genre Trackmania, pour ce qui connaisse pas : http://www.trackmania.com/ )
Mais là je rêve encore *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde.   Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:54

Oui,c'est une bonne idée ^^
Mais tu sais,si ca se trouve,le prochain jeux crash sera un jeux de course,on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: LA MAISON DES BANDICOOTS :: Topics mélangés...-
Sauter vers: