Pura Nouveau
| Sujet: Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde. Mer 11 Nov - 11:20 | |
| Proposer des jeux qui vous font rêver (en rapport avec Crash). Vlà mes jeu : Moi je voudrais un jeu sur PC(Tout le monde a un PC ?-la question débile - ) Un bon jeu du type Crash Tag Team Racing pour rassembler aventure et karting et ou il y aurai des nouveaux perso et tout les perso du premier au dernier jeu (Boss,Masque,Alien,Crash et cie...),tous jouable dans le même jeu et que les perso secondaire (Tiny,Polar,Pura...)ont une importance dans l'histoire(je rêve malheureseument ) ). Ou un remake de CTR où on peut prendre les perso d'origine(Crash,Coco,Cortex,Nina,Tiny,Polar,Pura...)ou encore on pourrai en créer . Et en ligne ,on pourrai faire nos propres circuit,créer des team...(Du genre Trackmania, pour ce qui connaisse pas : http://www.trackmania.com/ ) Mais là je rêve encore *snif* | |
|
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le jeu de vos rêve,qui plairait à tout le monde. Mer 11 Nov - 11:54 | |
| Oui,c'est une bonne idée ^^ Mais tu sais,si ca se trouve,le prochain jeux crash sera un jeux de course,on ne sait jamais... | |
|