| Aide pour Crash Bash avant dernier niveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Mar 7 Avr - 16:57 | |
| Quelqu'un s'est il comment on peut avoir l'avant dernier niveaux de la 5éme warp room ??? J'ai les 25 reliques qu'il faut et ils disent que je ne les ais pas !Apparament c'est arriver a d'autres personnes donc,ce n'est pas un bug de mon jeux en particulier. Pitié dites moi comment l'avoir ! | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Mar 7 Avr - 21:42 | |
| Hé bien, comme j'ai le même problème, je ne peux pas vraiment t'aider mais si tu récupères toutes les reliques (argent et bleue), cela pourrait se débloquer. Il faudrait voir si les autres ont le même problème pour voir si c'est un cas général. | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Mer 8 Avr - 17:23 | |
| Exactement !Pour cela il faudrait déja qu'ils répondent | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Mer 8 Avr - 18:40 | |
| Moi je crois que je suis arrivé là et que je n'ai pas eu de problème d'accès. Mais peut-être que je confonds avec un autre niveau. Mais il est vrai que c'est un bug assez général dans l'ensemble et que beaucoup de copies du jeux ont un problème à ce niveau. | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Mer 8 Avr - 18:51 | |
| Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir ce problème, c'est quand même embêtant d'arriver à ce parcours du jeu et puis, tout d'un coup à ne plus poursuivre le jeu! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Jeu 9 Avr - 11:01 | |
| Oui !Mais j'ai fais de recherches et il paraît que en ayant 25 gemmes il est possible de débloquer ce niveaux !Il ne me manque plus qu'une gemme seulement je n'arrive pas a l'avoir (vraiment pas de bol) | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Jeu 9 Avr - 21:38 | |
| Là, oui, pas de bol, mais on est tous avec toi!! Et puis, si tu as toutes les gemmes, dis nous si tu as débloqué le niveau verrouillé. | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Ven 10 Avr - 20:11 | |
| Oui mais franchement,j'ai un peu la flème de l'avoir même si,avec ca,tous les niveaux seront débloquer !Puis je ne connais pas du tous ces 2 derniers niveaux.Mon dernier gemme est sur splash bash (je ne sais plus le nom vraiment mais c'est une course ou nous sommes sur des dauphins,requins et poissons dans une tornade sous l'eau). Je vais quand même réessayer mais bon,ce n'est pas si grave si je ne l'ai jamais ! | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Ven 10 Avr - 22:20 | |
| J'ai réussi à obtenir ce gemme mais difficilement, il ne faut pas se précipiter et tout ira bien. Puis ne pas s'affoler quand on ne réussit pas du premier coup! Voilà le clé de la réussite! | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Sam 11 Avr - 12:34 | |
| C'est sur,surtout que je m'énerves rien qu'un perdant une fois mais bon je dirait des nouvelles quand j'aurais débloquer ce niveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau | |
| |
|
| |
| Aide pour Crash Bash avant dernier niveau | |
|