MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour Crash Bash avant dernier niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:57

Quelqu'un s'est il comment on peut avoir l'avant dernier niveaux de la 5éme warp room ???
J'ai les 25 reliques qu'il faut et ils disent que je ne les ais pas !Apparament c'est arriver a d'autres personnes donc,ce n'est pas un bug de mon jeux en particulier.
Pitié dites moi comment l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:42

Hé bien, comme j'ai le même problème, je ne peux pas vraiment t'aider mais si tu récupères toutes les reliques (argent et bleue), cela pourrait se débloquer. Il faudrait voir si les autres ont le même problème pour voir si c'est un cas général. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:23

Exactement !Pour cela il faudrait déja qu'ils répondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:40

Moi je crois que je suis arrivé là et que je n'ai pas eu de problème d'accès. Mais peut-être que je confonds avec un autre niveau. Mais il est vrai que c'est un bug assez général dans l'ensemble et que beaucoup de copies du jeux ont un problème à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

Nous ne sommes donc pas les seuls à avoir ce problème, c'est quand même embêtant d'arriver à ce parcours du jeu et puis, tout d'un coup à ne plus poursuivre le jeu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:01

Oui !Mais j'ai fais de recherches et il paraît que en ayant 25 gemmes il est possible de débloquer ce niveaux !Il ne me manque plus qu'une gemme seulement je n'arrive pas a l'avoir (vraiment pas de bol) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:38

Là, oui, pas de bol, mais on est tous avec toi!! Wink
Et puis, si tu as toutes les gemmes, dis nous si tu as débloqué le niveau verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:11

Oui mais franchement,j'ai un peu la flème de l'avoir même si,avec ca,tous les niveaux seront débloquer !Puis je ne connais pas du tous ces 2 derniers niveaux.Mon dernier gemme est sur splash bash (je ne sais plus le nom vraiment mais c'est une course ou nous sommes sur des dauphins,requins et poissons dans une tornade sous l'eau).
Je vais quand même réessayer mais bon,ce n'est pas si grave si je ne l'ai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:20

J'ai réussi à obtenir ce gemme mais difficilement, il ne faut pas se précipiter et tout ira bien. Puis ne pas s'affoler quand on ne réussit pas du premier coup!
Voilà le clé de la réussite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:34

C'est sur,surtout que je m'énerves rien qu'un perdant une fois mais bon je dirait des nouvelles quand j'aurais débloquer ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Crash Bash avant dernier niveau   Aide pour Crash Bash avant dernier niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Crash Bash avant dernier niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: AIDES :: Help us, please !-
Sauter vers: