MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La legende de Spyro avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho31
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:55

Bonjour.
Je voudrais avoir votre avis sur le jeu "La Legende de Spyro".
Vous souvenez vous des premier Spyro créer par Insomniac Game, ce bon jeu qui nous a fait rêvez tout petit.
Les Spyro qui ont suivi sur PS2 Equinoxe Entertainment, Eurocom, Krome Studios cela sont restés comme les Spyro que nous connaissions. Mais la Legende de Spyro qui était créé par Etranges Libellules a changé notre Spyro.
Je pense qu'ils n'ont pas compris qui était Spyro.
Spyro est un dragon qui est née avec des ailes trop petites d'où la raison pour laquelle il plane et ne vole pas.
Etranges Libellules n'a pas compris qui était vraiment Spyro et la modifié comme il ne fallait pas.
De plus ils ont arrêté la série Spyro.
Ils ont dit que ce serais le dernier Spyro qui sortirait.
Insomniac Game aurais dû garder Spyro, ils auraient continué à faire vivre le dragon que nous faisait rêver.
De mon point de vue à moi, ce jeu se termine en échec.
J'espère qu'un jour d'autres personnes achèterons et même et c'est ce que j'espère que Insomniac Game rachète la licence et qu'ils referont vivre Spyro tel que nous le connaissions.
Je faits beaucoup de critique sur ce qui reprenne les jeux tout simplement parce qu'ils ne savent pas faire suivre la série.

J'ai donné mon point de vue.
A vous de donner le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:01

Je suis d'accord pour dire que la série Spyro a beaucoup changé depuis 2006, mais les 3 jeux de Sierra sont bons quand même, mais pas autant que les anciens, c'est sûr.

En fait, ce ne sont pas des sequels à Spyro 5: A Hero's Tail, même si on a tendance à les appeler Spyro 6, 7 et 8, mais juste une trilogie faisant abstraction aux anciens jeux et recommencant ainsi la série canonique (chronologique) à zéro (un reboot total). Ils ont tout de même conservé Spyro (évidemment), Sparx, Chasseur et le monde d'Avalar (qui n'est cependant plus pareil maintenant).

Donc nous avons à faire à deux séries Spyro chronologiques différentes, à vous de chosir et considérer laquelle est la meilleure pour la vraie histoire de Spyro et laquelle est une compilation de spin-off, même si les deux séries comptent.

En principe, la série ne doit pas se terminer là, car dans un interview les producteurs actuels ont dit vouloir faire une suite à cette trilogie. Patientons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Antho31
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:11

Spyro : enter the dragonfly (impossible a trouvé je continue a cherché).
Spyro : heroes tail.
Cela sont resté dans le même style.
La Legende de Spyro lui tout a changé. Chasseur on ne le connait plus. On ne passe plus les portes pour aller dans d'autre monde, on fait connaissance avec personne, on ne gagne ni boule, ni oeuf, on ne libère plus de dragon. Sparx n'existe plus, on lieu de se retrouvé dans un monde magique on se retrouve dans un monde cahotique. On ne charge plus sur les enemies, on crache maintenant du feu, de l'électricité, de la glace, et de la pierre.
Les autres Spyro, on nagé dans l'eau, gros sous nous rendait un service contre des joyeux que l'on ne retrouve plus dans celui là.
Au lieu de craché du feu sur des caisses, des paniés pour récupérer des joyeux on crache du feu sur des énemie.
Il à changé de A à Z oui sa c'est sûr mais faut pas exagérer n'ont plus.
C'est plus un jeu pour enfant de 3 ans qui est le but de Spyro et c'est pour sa qu'il était si marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:28

On cracher déja du feu de l'électricité de la glace et des bulles dans spyro 4 enter the dragonfly (j'ai le jeux finit au max de %)et je trouve cette trilogy de spyro c'est bien adapter aux jeux !!Le jeux est pourtant bien vendus est génial !Mais c'est vrai qu'un spyro comme avant ca serais aussi bien !
Hero's tail était pas mal (je le concidère comme un des meilleurs de la série)avec encore une fois gnasti (enfin je ne me souviens plus du nom).

Tu as déja jouer aux 3 légends of spyro ???Car si tu y a jouer je penses quand même que tu en aurais dit un peu du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Antho31
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:53

La Legende de Spyro je l'ai et j'y ai joué.
C'est de celui là que je fait des critiques.
Il n'y à plus rien de se que les autres Spyro avait.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:41

C'est le seuls points négatif de the legend of spyro,le reste est génial venant du jeux mais il est vrai que tu n'as pas tord,un bon spyro a l'encienne ne fera de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27

On ne reviendra jamais aux jeux Spyro sortis durant la dernière décennie, ça c'est sûr. Mais pourquoi pas s'attendre à un éventuel remake ou à une prequel au premier jeu Spyro (ce que The Legend of Spyro 1 devait être à l'origine) ?

En tout cas, tout comme Crash, Spyro a prit un nouveau départ depuis peu, mais beaucoup plus grand que Crash, puisque la série Spyro s'est arrêtée pour une nouvelle servant de reboot, alors que la série Crash continue mais évolue beaucoup, tout en gardant les anciens éléments parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Antho31
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009

La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:26

Les prochains Spyro si ils sortent pourront redevenir comme les anciens Spyro.
Il faut juste que "Etrange Libellule" vende la license qui se fera racheté par d'autre développeur et qui reprendrons Spyro comme on le connaissait.
Rien n'est perdu mais faut être patient et avoir de la chance.
Si le jeu ne fait pas un sucé la license sera revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende de Spyro avis Empty
MessageSujet: Re: La legende de Spyro avis   La legende de Spyro avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de Spyro avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: AUTRES JEUX VIDEO :: Spyro le Dragon, et autres...-
Sauter vers: