Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Lun 10 Nov - 20:08
Ce jeu reselble trop a Crash Bandicoot 3 warped mais comme c'est qaund même le premier crash bandicoot sur ps2 et grâce au quel nous avons crunch aussi les décors sont très beau le jeu moyen mais le tous je trouve exelent
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Lun 10 Nov - 20:18
C'est un trés bon jeu pour moi. C'est vrai qu'il ressemble au trosième opus, mais c'est plutôt bien pour ceux qui aimaient beaucoup les jeux de Naughty Dog.
Heureusement aussi qu'il a existé ce jeu, sans quoi Crunch n'aurait jamais existé.
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Lun 10 Nov - 20:36
Mais également les masques des éléments! Ne les oublions pas eux aussi! Même s'ils sont méchants!
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Lun 10 Nov - 20:57
Oui c'est vrai ces personnages nous montrers aussi de sboss différent avec les masques et crunch qui devien gentil cet opus de crash bandicoot est très bien j'ai fais au moin 4 parties au maximeum de pourcent + de 100
Antho31 Nouveau
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Ven 27 Mar - 23:24
C'est un très bon jeu, j'y ai passé beaucoup de temps dessus mais ceux de Naugthy Dog resterons pour moi les meilleurs normal
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Mer 1 Avr - 14:00
Ah !! Crash bandicoot 4 ! J'y est passer assez longtemps aussi, mais pas plus que Twinsanity. Très bon jeu Crash 4 !
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Mer 1 Avr - 19:44
Il garde les bases des jeux précédents et innove un peu. C'est vrai que ce jeu est bien fait et réaliste pour le premier jeu de la série sur PS2.
Crash Man Titan
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Ven 3 Avr - 19:15
Personnellement je l'ai finit a 105%...ce n'étais pas si dure que ca hélas
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Ven 3 Avr - 21:25
Hum, pour rassembler toutes les gemmes, ce n'est pas tout le temps évident! Certains niveaux sont assez coriaces!! Mais c'est ce qui fait durer le plaisir!
Crash Man Titan
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose Dim 5 Avr - 19:19
J'ai plus galérer pour récupérer toutes les reliques !!!Le 6 éme pouvoir et toutes les gems ne sont pas si difficiles sauf comme tu dits dans certains niveaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose
Un jeu moyen mais qui mérite quelque chose
Page 1 sur 1