| vite à la flotte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.Gin Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : île et vilaine (35) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: vite à la flotte ! Lun 7 Juil - 13:41 | |
| voilà, avec ma soeur on s'est amusé à virer nos adversaires sur les ours polaires en un temps record
donc voici nos temps en 2 vs 2
polar panic : 13 sec
tilt panic : 2 sec
melt panic : 6 sec
manic panic : 8 sec
voilà mettez vos records seuls ou à deux | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vite à la flotte ! Lun 7 Juil - 20:48 | |
| D'abord, chapeau pour tes records. Ensuite, voilà mes records (seul):
Tilt panic: 4 sec
Space Bash: 6 sec (j'ai été aidé par les trous)
Desert Fox: 7 sec
Jungle Bash (en mode cristal): 8 sec | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vite à la flotte ! Jeu 10 Juil - 18:31 | |
| Moi, dans un niveau à pieds, je me souviens avoir viré mes 3 adversaires à "Space Bash" en 8 secondes, si je me souviens bien. | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vite à la flotte ! Jeu 10 Juil - 20:44 | |
| Moi, j'utilise l'astuce du TNT, quand j'ai Crash, je tourbillonne dans une caisse en direction d'un adversaire et il tombe tout de suite! | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: vite à la flotte ! Ven 11 Juil - 11:14 | |
| - Aku Uka a écrit:
- Moi, j'utilise l'astuce du TNT, quand j'ai Crash, je tourbillonne dans une caisse en direction d'un adversaire et il tombe tout de suite!
J'utilise aussi cette méthode parfois. | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: vite à la flotte ! Ven 17 Avr - 14:24 | |
| Mon record a Ring Ding (seul et je ne sais pas si c'"est un si bon record que ca ) : 43. Sans l'aspirateur,je n'aurais jamais pu avoir ce score ! | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: vite à la flotte ! Ven 17 Avr - 18:08 | |
| C'est vrai que quand on a l'aspirateur et quand on a tous les ballons de sa couleur c'est bien mais c'est embêtant d'avoir les adversaires sur son dos! | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: vite à la flotte ! Sam 18 Avr - 11:55 | |
| C'est sur surtout que j'avais mis en mode difficile mais dans les épreuves,le mode difficile est asser simple finalement...ce qui est gênent car cela m'amuse de moins en moins de gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite à la flotte ! | |
| |
|
| |
| vite à la flotte ! | |
|