MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de codes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Problèmes de codes Empty
MessageSujet: Problèmes de codes   Problèmes de codes Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

Quand je joue à Crash Bash, j'essaie d'activer les codes du site good dingodile pour débloquer les niveaux, terminer le jeu etc... mais ça ne marche pas. Pourrais-t-on m'expliquer? scratch
Par contre, le code de la démo spyro 3 marche mais pas les autres. J'aimerais des précisions, SVP!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Problèmes de codes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de codes   Problèmes de codes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:44

C'est vrai que les codes n'ont pas l'air vraiment officiels. J'ai également essayé quelques codes, mais sans succès. Je pense que ce sont des faux codes pour certains, il faudra que je revois cet article. J'ai eu ces codes sur divers sites douteux, et je pense que malheureusement ces codes superbes sont fictifs ... Dommage ! J'avais même trouvé un code afin de débloquer comme personnage, Oxide, Crunch et Tawna ! Mais un truc m'a fait réagir, Crunch n'est introduit que dans Crash 4. Hors, Crash Bash a vu le jour un an avant le 4éme opus. Tout cela est donc iréel ...

Mais bon, Tawna et Crunch sont quand même jouables dans Crash Boom Bang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Aku Uka
Titan
Aku Uka


Nombre de messages : 844
Age : 30
Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 01/06/2008

Problèmes de codes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de codes   Problèmes de codes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:43

Zut!! Moi qui croyais arriver à la fin de Crash Bash sans me tracasser, dommage!! No
Je croyais à un moment que c'était un défaut de mon disque (le fait qu'il soit en platinium peut-être! Question ). Mais bon, je suis rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 26
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Problèmes de codes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de codes   Problèmes de codes Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:57

Moi aussi il y a longtemps j'ai essayer ces codes qui ne marchent pas...puis pour débloquer N.Oxide ca aurais été douteux car c'est le 4 éme boss et si ceci seré possible,papu papu les frères komodo et le 2 éme boss seraient disponibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de codes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de codes   Problèmes de codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: CRASH BASH :: Crash Bash-
Sauter vers: