| Présentations | |
|
+9Pura crash-57 Crash Man ScorpLion-06 Dingodile Crash-Le-Titan Aku Uka N.Gin Néo Cortex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 20 Fév - 16:02 | |
| Prénom : Loïc Age : 13ans taille : oula ^^ vers les 1h 45 peu etre ^^ Classe : 4eme Photot : en est pas sur mon ordi Jeux de cb prefere : Crash twinsanity, Crash of the titans, Crash bandicoot 3 et 1 Loisir : ecouter les music de spiralmouth et les autres de crash bandicoot , dessin et lecture (héroïque fantesie surtout), Crash bandicot Perso prefere : Néo cortex, crash bandicoot, Nitrus Brio, et N.Troppy Autre : Eh bien... Rien | |
|
| |
N.Gin Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : île et vilaine (35) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Juin - 16:25 | |
| Prénom : Vincent Age : 14ans taille : 1 m. 69 Classe : 3eme Photo : idem que mon voisin dsl ^^ Jeux de cb prefere : Crash Bash, Crash team racing, et tag, Crash bandicoot 3 Loisir : Pivot stickfigure animator, comme mon voisin encore ^^, ps2, psp, basket, foot Perso prefere : N.Gin, Dingodile, Ripper Roo, la boule et l'ours qui veulent m'écraser et le mec avec son marteau qui veut m'écraser sous le sol dans Crash 2 ^^ | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Présentations Sam 21 Juin - 21:18 | |
| Prénom: Dorian Age: 14 ans (presque 15) Taille: 1m64 Classe: 3eme Photo: pas encore Jeux de Crash Bandicoot préférés: Crash Bash, Crash Team Racing, Crash Twinsanity et Crash of the titans Loisirs: Crash Bandicoot, lecture, Internet et karaté Personnages préférés: Crash, Cortex, Aku aku, N.Brio, N.Gin et Uka uka | |
|
| |
Crash-Le-Titan Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Sep - 13:30 | |
| Prénom :Tom Age : 13ans taille :1m65 Classe : 4eme Photo : en est pas sur mon ordi Jeux de cb prefere : Crash of the titans Loisir : Battre et Rebattre ArachNina Sur Crash of the titans^^ Perso prefere : Carbon Crash Autre : Mon blog sera bientot pret et j'enverrai un lien | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Sep - 21:54 | |
| Tiens tiens, un nouveau!! Ca faisait longtemps!! Bienvenue sur le forum Carbon Crash! En espérant que tu t'y plaises!! | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Sep - 14:18 | |
| Salut, bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à poster également dans le topic "qui êtes-vous ?" afin que l'on te connaisse un peu mieux. | |
|
| |
ScorpLion-06 Masque Magique
| Sujet: Re: Présentations Ven 19 Sep - 22:54 | |
| Prénom : euh... c'est secret... XD non en fait c'est marqué dans mon adresse mail donc je ne peux pas le cacher^^ My name is Hugo ^^ Age : 15 ans mais en Octobre ça changera et aussi l'année d'après^^ Taille : bah... euh... 1m70 un truc comme ça Classe : 1ere S mais ça changera l'année prochaine... enfin... j'espère XD Votre Photo : la flemme d'aller en chercher une...désolé^^ Jeu(x) CB préféré(s) : Crash Twinsanity, Crash of the titans et je suis très nostalgique des anciens Crash Loisirs : escrime (sabre), dessin, forum, créations graphiques Personnage Préféré : bah... crash XD, quand j'étais petit j'adorais N. Tropy^^ Autres (look, goûts, etc ...) : bah... "Autres" et "Loisirs" c'est la même chose non?^^' Bon voilà j'essaierai d'animer le forum mais ça va être dur car je suis inscrit sur plein d'autres forum et je risque bientôt de ne plus m'y retrouver^^ Mon pseudo est ScorpLion et non scorpILon! ça n'a rien à voir avec ça!!! Et puis bah... je me suis inscrit parceque j'aimais bien le site "Good Dingodile"^^ Venons-en à la pub XD : Forum RPG Crash Bandicoot (cherche membres!) : http://rpgcrash.forumactif.org/index.htm?sid=e133ba83141135f283aa237fff5fbf10 Vous connaissez le principe des forum RPG? - Citation :
- Role Playing Game : un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueurs incarne un personnage qu'il fera évoluer au cour du temps.
| |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Présentations Ven 19 Sep - 23:26 | |
| Bienvenue à toi ScorpLion!! J'espère que tu te plairas sur le forum et puis en espérant recevoir de nouveaux arrivants! En attendant, BIENVENUE A SCORPLION!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 20 Sep - 12:03 | |
| Bah... en parlant de nouveaux arrivants, vu que je cherche des membres et que ce forum en cherche également, on pourrait être en partenariat, qu'en dites-vous? Parceque... un forum RPG avec que 3 membres... il ne va pas y avoir d'action XD | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 20 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 20 Sep - 14:19 | |
| Okay^^ J'ai déjà mis "Good Dingodile" en partenaire et je metterai ce forum aussi (mais il me faudrai une bannière de 400 x 50 px) Et puis je suis habitué à vouvoyer les personnes par mail ^^' | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Présentations Mar 23 Sep - 22:23 | |
| Ok, je vais te mettre dans mes liens de mon site et de mon forum quand j'aurais le temps. Pour les bannières, je sais pas en fait, j'ai jamais réussi avec ce genre de choses. Si tu peux m'en créer une (aussi bien pour mon site que pour mon forum), ce serait sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 23 Sep - 23:46 | |
| Okay je t'en créerai dès que possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 24 Sep - 16:26 | |
| (désolé pour le double-post) bannière Good Dingodile : bannière Méga Bandicoot : | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Présentations Mer 24 Sep - 20:05 | |
| Merci beaucoup ! Elles sont très belles | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Présentations Mer 24 Sep - 20:20 | |
| je uis Crash man,j'ai mon propre blog sur Crash bandicoot biensûr. Je sus sur ce forum pour partager a pation de se jeu ^^ Bon ej crois que c'est tou mdr ET VIVE CRASH | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 24 Sep - 20:31 | |
| - Dingodile a écrit:
- Merci beaucoup ! Elles sont très belles
De rien^^ Et bienvenue Crash Man | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Présentations Mer 24 Sep - 20:47 | |
| - Crash Man a écrit:
- je uis Crash man,j'ai mon propre blog sur Crash bandicoot biensûr.
Je sus sur ce forum pour partager a pation de se jeu ^^ Bon ej crois que c'est tou mdr ET VIVE CRASH Bienvenue et merci de ta présentation. Tu peux préciser en répondant à ce questionnaire, si tu veux : - Citation :
- Prénom:
Age: Taille: Classe: Photo: Jeux de Crash Bandicoot préférés: Loisirs: Personnages préférés: | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Présentations Sam 27 Sep - 11:42 | |
| Prénom:Julien Age:11 ans Taille: 1m43 Classe: 6éme Photo: plus tard Jeux de Crash Bandicoot préférés: Crash Bandicoot 3 warped Loisirs: les jeux vidéos Personnages préférés: N.Tropy et Tiny | |
|
| |
Crash-Le-Titan Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Sam 11 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Crash Man Titan
| |
| |
crash-57 Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Mer 15 Oct - 18:52 | |
| pour ma part Prénom : Dorian Age : 15 ans Taille : 1 m. 78 Classe : 3e Photo : j'en ai pas sur l'ordi Jeux favoris : Crash TwinSanity, Crash Bandicoot 3, Crash of the Titans Loisirs : jeux vidéos, vélo, badminton Personnages favoris : Crash, Polar, Dingodile, Crunch Autres : je mettrais plus tard | |
|
| |
Crash Man Titan
| Sujet: Re: Présentations Mer 15 Oct - 20:06 | |
| T'es pa sur kazeo toi et t'as pas un blog sur jeux vidéos . com en tou cas bonjour a toi et bienvenu sur Méga Bandicoot ^^ | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Présentations Sam 18 Oct - 18:39 | |
| Tiens, tu t'appelles aussi Dorian, Crash-57? C'est bizarre car ce prénom sort pas souvent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|