MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui !

2 participants
AuteurMessage
Dingodile
Admin
Dingodile

Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui ! Empty
MessageSujet: Il est disponible en Europe dès Aujourd'hui !   Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

Ca y est ! COTT a vu le jour en Europe aujourd"hui. Je ne l'ai pas encore eu, mais je l'ai commandé, en édiiton COLLECTOR sur PS2 ! Very Happy

Pour voir la news de mon site "Good Dingodile", cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui !   Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:36

J'ai acheter la Monster Edition sur PS2 Mercredi. C'est vraiment cool !!!
Il n'y a pas de quoi se priver pour 5 Euros de plus en échange d'un tas de bonus !

Il y a : Un DVD Bonus qui contient Trailers, Interviews et Autres. Une Dragonne pour Téléphone Portable. Des Stickers COTT et des tatouages comme Crash ! Puis aussi une jolie trousse orange avec Crash dessus !

Si vous avez aussi la chance d'avoir la PS2, achetez COTT en Version Collector ! Vous n'allez pas le regretter !

Quant au jeu, il est tout simplement méga génial ! Les Titans sont trop puissants et les décors réalistes ! La musique est agréable et les personnages très drôles ! J'ai déjà 24 % et j'ai fait 6 Niveaux. yeah
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex

MessageSujet: Re: Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui !   Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

J'ai finit mais pas encore a 100 % !! a 75 peu etres^^
Ta vu quans tu prend un deguisement d'un titan et que tu le frappe il est assomé en un coup !
C'est quoi ton titan prefere ? moi j'aime bien et sludge..(celui d'acide)
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui !   Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:36

Moi je suis à 46 % maintenant.
Au niveau 13, et mon Titans préféré est celui qui crache une substance verte et qui fait des prouts (lol) et aussi celui qui crache des trucs violets. Ils ressemblent tous les deux à des oiseaux-insectes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui !   Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui ! Icon_minitime

Il est disponible en Europe dès Aujourd\'hui !
Page 1 sur 1