MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le meilleur jeu d'aventure

+3
sweet25
Dingodile
Néo Cortex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex

Le meilleur jeu d'aventure Empty
MessageSujet: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

féssée

de tout les autre jeu d'aventure de crash, c'est celui ci que j'ai prefere
Mais je ne savais pas que crash devais devenir stupid, j'adort la musique de spiralmouth

niveau 2D (pour le fun)

wumpa wumpa nitro

box

______ nitro ________ box ______________________ wumpa wumpa wumpa
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:19

"Crash Bandicoot 3: Warped" et "Crash TwinSanity" sont pour moi les meilleurs jeu Crash.
http://gooddingodile.kazeo.com/
sweet25
Bandicoot

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:12

pour moi c'est CTR le meilleur jeu Wink
ScorpLion-06
Masque Magique
ScorpLion-06

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:36

Pour moi c'est Crash Twinsanity, Crash 3 : Warped et j'aime bien Crash of The titans (même si crash a complètement xhangé de look et qu'il est devenu totalement stupide... je veux mon Crash d'origine!!! Sad )
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:39

Je ne le trouve pas stupide dans Crash of the titans! Je le trouve même adorable avec ses tatouages et son caractère! Smile
Vivement MOM!!!! Very Happy
ScorpLion-06
Masque Magique
ScorpLion-06

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:41

Mais attends il sait même pas parler et il fait des petits cris de dindon quand il essaye XD
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

Justement, c'est ça que je trouve drôle chez lui! C'est mieux que s'il restait muet tout le temps, non?
Néo Cortex
Boss
Néo Cortex

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:09

Bof...Il parle, certes c'est marrant, mais quand il faisait aucun son. C'était aussi pas mal ! Je veux dire, qu'ill était comme ça, et c'était vraiment bien, dan crash twinsanity, il ne parle pas, et c'est super marrant! Pour moi crash ne devrai pas parler, c'est bien qu'il évolue, mais je dois êtres nostalgique ^^ Smile
ScorpLion-06
Masque Magique
ScorpLion-06

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:05

Mouais... ça doit être la nostalgie^^
En fait on est un peu en train de faire un Hors Sujet là je crois XD
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:21

Crash est toujours muet et Radical Entertainment a dit qu'ils ne le feraient pas parler puisqu'il s'agit de l'une des caractéristiques de Crash la plus importante. Il dit des petits mots et emet des sons par-ci par-là, mais il ne parle pas comme Coco, Crunch, Aku Aku ou encore Cortex. Il est un peu comme Ripper Roo, en fait ...
ScorpLion-06
Masque Magique
ScorpLion-06

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:30

Oui c'est bien ce qu'on dit mais avant Crash était COMPLETEMENT muet et maintenant il glousse comme une poule XD
Enfin bon... on ne peut rien y faire, il grandit Sad XD
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:44

De plus, Crash n'est pas tellement comme Ripper Roo, il ne rigole pas comme un fou! Finalement, c'est mieux comme ça! Smile Qu'il reste tel qu'il est!
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:56

Oui, mais de toute façon Crash est toujours super, de mieux en mieux de jeu en jeu (dans MOM il semble être super, car déjà, c'est le meilleur design qu'il ait jamais eut).
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:03

Par rapport aux dessins du nouveau Crash de MOM, je trouve qu'il a grandit! C'est normal, d'accord mais il était plus chou en petit! Par contre, j'ai pas fait gaffe, Crash a-t-il encore ses tatouages dans MOM?
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:07

Crash n'a pas grandi tant que ça, il ne dépasse même pas encore sa soeur, Coco. Pour ses tatouages, oui il les a encore, mais pas sur la jaquette du jeu par-contre.
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:22

J'ai remarqué la présence du Rapeur et du Yuktopus sur la jaquette, ils seront de retour! Very Happy
J'aurais bien aimé voir le dos de la jaquette!
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

Oui, ils ont tous (les Titans) un nouveau design et sont plus puissants Very Happy

Le Yuktopus apparaît en tant que Titan normal je pense, il ne sera plus un Boss. Crash pourra donc le prendre dans sa poche.
ScorpLion-06
Masque Magique
ScorpLion-06

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

Hop!^^ le Yuktopus in the pocket!^^
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:53

On devra quand même le battre en battant d'autres monstres en parallèle! Comme dans COTT où l'on devait vaincre un Mammouth sanglant à l'aide d'un Spike pour ensuite vaincre le Yuktopus. Sinon, cela serait trop facile!
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:56

Oui, c'est sûr que l'on devra s'aider des autres Titans, mais il ne sera pas aussi fort que dans COTT où il était un Boss (enfin, j'espère ...).
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:58

J'espère qu'il gardera le pouvoir de la cornemuse avec ces bruits de cornemuse tout bizarres! Smile
Crash Man
Titan
Crash Man

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:31

moi je trouve que Crash Twinsanity nous faisait une sorte de bon vers le passez tout en rajoutant des personnages et une histoire.
Retrouver les mouvements et certains décors et ennemis de notre marsupial ornange était super pour moi Very Happy
Dingodile
Admin
Dingodile

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:00

Crash Man a écrit:
moi je trouve que Crash Twinsanity nous faisait une sorte de bon vers le passez tout en rajoutant des personnages et une histoire.
Retrouver les mouvements et certains décors et ennemis de notre marsupial ornange était super pour moi Very Happy

Oui, pour moi c'est le meilleur jeu de la saga (pour le moment). Il a respecté les anciennes caracteristiques des jeux de Naughty Dog et a intégré pleins de choses super cool !
Aku Uka
Titan
Aku Uka

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:03

Je pense que c'est le jeu où l'on découvre et que l'on revoie le plus de personnes! Pratiquement tous les personnages des jeux Crash Bandicoot 1, 2 et 3 réapparaissent dans ce jeu avec le même look! De plus, l'apparition de Nina, des Jumeaux maléfiques et des autres ne fait que rendre ce jeu d'autant plus cool! Smile
Crash Man
Titan
Crash Man

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:29

Surtout de revoir N.Brio comme boss qui ne venait plus dans la saga comme boss.Et aussi le 1er niveau nous faient montrer tous les enciens ennemis de Crash comme Pinstrip,Koala Kong,Ripper Roo etc c'est génial même si le changement avec Crash of the titant vas pour l'instant bien avec Crash même si toutes a changer dont le style de combat,le jeu est toujours super ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure   Le meilleur jeu d'aventure Icon_minitime

Le meilleur jeu d'aventure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant