| Le meilleur jeu d'aventure | |
|
+3sweet25 Dingodile Néo Cortex 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Le meilleur jeu d'aventure Lun 3 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 4 Sep - 11:19 | |
| "Crash Bandicoot 3: Warped" et "Crash TwinSanity" sont pour moi les meilleurs jeu Crash. | |
|
| |
sweet25 Bandicoot
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Sam 8 Sep - 17:12 | |
| pour moi c'est CTR le meilleur jeu | |
|
| |
ScorpLion-06 Masque Magique
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Lun 22 Sep - 21:36 | |
| Pour moi c'est Crash Twinsanity, Crash 3 : Warped et j'aime bien Crash of The titans (même si crash a complètement xhangé de look et qu'il est devenu totalement stupide... je veux mon Crash d'origine!!! ) | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Lun 22 Sep - 21:39 | |
| Je ne le trouve pas stupide dans Crash of the titans! Je le trouve même adorable avec ses tatouages et son caractère! Vivement MOM!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Lun 22 Sep - 21:41 | |
| Mais attends il sait même pas parler et il fait des petits cris de dindon quand il essaye XD | |
|
| |
Aku Uka Titan
Nombre de messages : 844 Age : 30 Localisation : Duras en Lot-et-Garonne (47) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Lun 22 Sep - 22:14 | |
| Justement, c'est ça que je trouve drôle chez lui! C'est mieux que s'il restait muet tout le temps, non? | |
|
| |
Néo Cortex Boss
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Dans mon Univers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 14:09 | |
| Bof...Il parle, certes c'est marrant, mais quand il faisait aucun son. C'était aussi pas mal ! Je veux dire, qu'ill était comme ça, et c'était vraiment bien, dan crash twinsanity, il ne parle pas, et c'est super marrant! Pour moi crash ne devrai pas parler, c'est bien qu'il évolue, mais je dois êtres nostalgique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 16:05 | |
| Mouais... ça doit être la nostalgie^^ En fait on est un peu en train de faire un Hors Sujet là je crois XD | |
|
| |
Dingodile Admin
Nombre de messages : 709 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 21:21 | |
| Crash est toujours muet et Radical Entertainment a dit qu'ils ne le feraient pas parler puisqu'il s'agit de l'une des caractéristiques de Crash la plus importante. Il dit des petits mots et emet des sons par-ci par-là, mais il ne parle pas comme Coco, Crunch, Aku Aku ou encore Cortex. Il est un peu comme Ripper Roo, en fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 21:30 | |
| Oui c'est bien ce qu'on dit mais avant Crash était COMPLETEMENT muet et maintenant il glousse comme une poule XD Enfin bon... on ne peut rien y faire, il grandit XD | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 21:44 | |
| De plus, Crash n'est pas tellement comme Ripper Roo, il ne rigole pas comme un fou! Finalement, c'est mieux comme ça! Qu'il reste tel qu'il est! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 21:56 | |
| Oui, mais de toute façon Crash est toujours super, de mieux en mieux de jeu en jeu (dans MOM il semble être super, car déjà, c'est le meilleur design qu'il ait jamais eut). | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 22:03 | |
| Par rapport aux dessins du nouveau Crash de MOM, je trouve qu'il a grandit! C'est normal, d'accord mais il était plus chou en petit! Par contre, j'ai pas fait gaffe, Crash a-t-il encore ses tatouages dans MOM? | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 22:07 | |
| Crash n'a pas grandi tant que ça, il ne dépasse même pas encore sa soeur, Coco. Pour ses tatouages, oui il les a encore, mais pas sur la jaquette du jeu par-contre. | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mar 23 Sep - 22:22 | |
| J'ai remarqué la présence du Rapeur et du Yuktopus sur la jaquette, ils seront de retour! J'aurais bien aimé voir le dos de la jaquette! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mer 24 Sep - 20:13 | |
| Oui, ils ont tous (les Titans) un nouveau design et sont plus puissants Le Yuktopus apparaît en tant que Titan normal je pense, il ne sera plus un Boss. Crash pourra donc le prendre dans sa poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mer 24 Sep - 20:33 | |
| Hop!^^ le Yuktopus in the pocket!^^ | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mer 24 Sep - 20:53 | |
| On devra quand même le battre en battant d'autres monstres en parallèle! Comme dans COTT où l'on devait vaincre un Mammouth sanglant à l'aide d'un Spike pour ensuite vaincre le Yuktopus. Sinon, cela serait trop facile! | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mer 24 Sep - 20:56 | |
| Oui, c'est sûr que l'on devra s'aider des autres Titans, mais il ne sera pas aussi fort que dans COTT où il était un Boss (enfin, j'espère ...). | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Mer 24 Sep - 20:58 | |
| J'espère qu'il gardera le pouvoir de la cornemuse avec ces bruits de cornemuse tout bizarres! | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Sam 27 Sep - 14:31 | |
| moi je trouve que Crash Twinsanity nous faisait une sorte de bon vers le passez tout en rajoutant des personnages et une histoire. Retrouver les mouvements et certains décors et ennemis de notre marsupial ornange était super pour moi | |
|
| |
Dingodile Admin
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Sam 27 Sep - 21:00 | |
| - Crash Man a écrit:
- moi je trouve que Crash Twinsanity nous faisait une sorte de bon vers le passez tout en rajoutant des personnages et une histoire.
Retrouver les mouvements et certains décors et ennemis de notre marsupial ornange était super pour moi Oui, pour moi c'est le meilleur jeu de la saga (pour le moment). Il a respecté les anciennes caracteristiques des jeux de Naughty Dog et a intégré pleins de choses super cool ! | |
|
| |
Aku Uka Titan
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Sam 27 Sep - 21:03 | |
| Je pense que c'est le jeu où l'on découvre et que l'on revoie le plus de personnes! Pratiquement tous les personnages des jeux Crash Bandicoot 1, 2 et 3 réapparaissent dans ce jeu avec le même look! De plus, l'apparition de Nina, des Jumeaux maléfiques et des autres ne fait que rendre ce jeu d'autant plus cool! | |
|
| |
Crash Man Titan
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : Montpelier (34) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure Dim 28 Sep - 10:29 | |
| Surtout de revoir N.Brio comme boss qui ne venait plus dans la saga comme boss.Et aussi le 1er niveau nous faient montrer tous les enciens ennemis de Crash comme Pinstrip,Koala Kong,Ripper Roo etc c'est génial même si le changement avec Crash of the titant vas pour l'instant bien avec Crash même si toutes a changer dont le style de combat,le jeu est toujours super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur jeu d'aventure | |
| |
|
| |
| Le meilleur jeu d'aventure | |
|