MEGA BANDICOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA BANDICOOT

Bienvenue sur les îles Wumpa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tekken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Tekken   Tekken Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:08

j'ai connu Tekken tout petit a 5 ans.Ce jeu de combat me pléser et j'y jouer assez souvent même si je n'aimer pas trop.Pus en grandissant je me suis vraiment a Tekken et j'ai acheté du 1 au 5(et oui comme j'ai pas la pS3 je n'ai pas le 6 TT__TT)ce jeu est superbe surtout que je maîtrise presque tous les coups de Yoshimitsu,King et Howorang.J'espère que beaucoup d'entre vous le connaises et si vous ne le connaisez pas et bien je vous le conseille si vous aimez se genre de jeu moi j'aime les genres plate form,shoot em up et FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
CRASH71
Bandicoot
CRASH71


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

Moi aussi j'ai connu la série tous petit(4 ans)et j'y jouais pas mal a l'époque.J'ai commencer avec Tekken 3 ensuite j'ai eu le 4 quand j'avais 8-9 ans et ensuite le 5 a 10-11 ans.Tekken 6 sort début 2009 mais n'est plus exclu PS3 Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

Pareil pour moi. J'ai les 5 jeux et je prévois d'acheter le sixième épisode quand il sortira l'année prochaine en Mars 2009, je crois). J'ai aussi le spin-off "Tekken Tag Tournament", mais pas "Dark Ressurection", car je n'ai pas de PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:31

moi g dja un peu jouer a Tekken tag tournament mais c'ets exactement pareil que tekken 3 et ce n'ets pas une suite aproprier moi je dirais que le tekken le plus beau est tekken 4 le meilleir ave cpersonnes etc tekken 3 et pour le celui avec les personnages tekken 5 et voila
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Admin
Dingodile


Nombre de messages : 709
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 10/06/2006

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

J'ai beaucoup aimé le 3. Mais surtout, j'ai été fasciné par le 4, ce fut mon premier jeu sur PS2, je l'ai eu le même jour que ma PS2, il y a bientôt 6 ans de ça ... Quel bon souvenir ! Very Happy

Les graphismes sont merveilleux, enfin, peut-être que maintenant ils paraissent moins bien, mais en 2002 quand je l'ai eu, ça me changeait de la PS1 avec des graphismes peu réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooddingodile.kazeo.com/
Crash Man
Titan
Crash Man


Nombre de messages : 509
Age : 27
Localisation : Montpelier (34)
Date d'inscription : 24/09/2008

Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:35

moi mon meilleur jeu a étais tekken 3 pour la ps1 de très beau graphismes et beaucoup de personnages et mode différent.Le 4 hélas je l'ai finit en 1 jour avec la tekken force mais c vrai que les graphismes pour un jeu était super que je l'ai déclarer et je le déclare toujours le tekken le plu beau en décor mais le tekken le moin long mais le plus court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken Empty
MessageSujet: Re: Tekken   Tekken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEGA BANDICOOT :: LA SERIE CRASH BANDICOOT :: AUTRES JEUX VIDEO :: Spyro le Dragon, et autres...-
Sauter vers: